Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum
Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum
Les archives de l'Ebouriffé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
1456-04-13 Cérémonie - Deux nouveaux Loups

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum -> ** Les Royaumes Renaissants ** -> --- RP généraux des R.R. --- -> ~ 1455 et 1456 ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archiviste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: 1456-04-13 Cérémonie - Deux nouveaux Loups Répondre en citant

Cérémonie - Deux nouveaux Loups - le 13-04-1456

Mélissande a écrit:
Mélissande rejoint Aimelin sous sa tente, qq tissus sur le bras... cela ressemblait à des vêtements de couleur bleue et jaune.

Bonjour

Elle n'en dit pas plus et tend les vêtements qu'elle tenait en main à Aimelin

Tiens!... mets ça! lui dit elle souriante

je t'attends dehors! rajoute-elle avant de ressortir.

une fois rejointe par Aimelin habillé (elle lui avait en fait remis sa nouvelle tenue de loups) elle l'entraine derrière elle relativement silencieuse...

Suis moi!

Aimelin a écrit:
Aime lisait le message de Faster quand Mel entra sous sa tente. Il la regarda et répondit à son bonjour, prenant les vetements qu'elle lui donna, quelque peu étonné. Il la regarda sortir et posa ses yeux sur ce qu'il tenait. L'uniforme des Loups de Champagne ... il ne savait s'il devait y croire ou si ce n'était qu'un rêve et qu'il allait sans doute se réveiller.
Il sortit de ses pensées et se hâta d'enfiler l'uniforme avant de sortir de la tente rejoindre Mel qui l'attendait.

feignant a écrit:
Le GML avait fait rassembler tous les Loups présents pour cette cérémonie de remise d'écusson.

Aujourd'hui, nous sommes réunis pour accueillir deux nouveaux Loups dans notre armée:
Aimelin et sir_ivanhoé.

Veuillez vous avancer soldats. Je laisse l'honneur à vos officiers de vous remettre eux même vos écussons.

Feignant prit deux écussons de lancier, en remis un à Mélissande et l'autre à Xzibit_0.

Beeky d'Appérault Duchesse de Champagne a écrit:

Le hasard fit que la duchesse était déjà dans la place afin de visiter l'état major des Loups de Champagne.

Ainsi, elle fut ravie de pouvoir assister à un évènement tel que l'accueil que l'on résrvait aux nouvelles recrues.
Beeky d'Appérault suivit donc le GML et se plaça à ses côtés, souriante et attentive. Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour feu son beau-frère qui avait fondé cette si belle institution et se promit d'en narrrer la remise d'écusson à son jeune neveu
.

Eliass Maître des Lances a écrit:
De nouveaux Loups allaient être intégrés. "Quel bonne nouvelle", se dit Eliass, "des recrues motivées sont toujours les bienvenues". Il attendit avec tous les autres Loups que les officiers chargés des ces recrues viennent remettre les écussons, se souvenant du moment où il avait lui-même été admis dans cette caserne. Les deux nouveaux Loups devaient être très fiers d'être admis.

Faster a écrit:
Faster avait fait déposer une missive à l’intention de la recrue Aimelin.
Citation:
Lancier Aimelin,C’est avec joie que je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille des Loups et au sein de la caserne d’Argonne.Je ne pourrais malheureusement pas être présent à la cérémonie, étant actuellement sur le front sud à Langres.Je laisse le soin au Chef de lance Melissande de vous faire visiter la caserne, ainsi que de vous expliquer les dossiers qu’il faut que vous remplissez régulièrement.Force et honneurFaster du Clos du Chesne, maitre des lances d’Argonne.

Mélissande Chef de Lance a écrit:

Mélissande était arrivée en compagnie d'Aimelin, sans trop lui expliquer la raison de ce premier rassemblement à la caserne.
Une fois les jeunes loups appelés par le GML, Mel lance un regard en coin à Aimelin, souriante, avant de s'avancer au devant du haut gradé et de saisir l'écusson de loups.

Elle se retourne alors vers Aimelin et attend qu'il se présente devant elle. Elle lui sourit sachant combien ce moment était important pour le jeune homme.

Lorsqu'il se place devant elle, elle tend les bras et fixe l'écusson sur sa poitrine.

Signe d'appartenance à la meute... Sois digne de lui!

Mélissande lui adresse un sourire moqueur. Elle savait très bien que cette recommandation était inutile : elle n'avait pour but que d'ironiser.

feignant Grand Maître des Lances a écrit:
Lancier ! Portez ces écussons fièrement et faites honneur à notre armée.

J'ai profité de cette cérémonie pour inviter deux personnes de marques: la duchesse de Champagne Beeky et la 1ere secretaire du Roy, dame Pisan.

Pour ceux qui ne connaissent pas la présence de dame Pisan en nos terres, sachez que c'est elle qui mène les troupes du DR au combat contre l'Artois.

Pisan Etat Major royal a écrit:

Elle arriva , salua la duchesse de Champagne et le Grand Maitre des Lances, les loups présents et se plaça un peu en retrait.Elle le remercia d'un signe de tête. Elle sourit envoyant les deux recrues, pas tout à fait inconnus pour elle.
Certains destins sont tracés mais le chemin ne se découvre que peu à peu... Il fallait beaucoup d'abnégation pour servir le duché et son Roy... Son attention se reporta sur la cérémonie.

Aimelin Lancier a écrit:

Aimelin revêtu de l'uniforme que lui avait apporté Mel l'avait suivi en silence jusqu'à la caserne. Ce moment était important pour lui.
Rassemblé avec les autres loups il avait attendu. Il avait vu la Duchesse prendre place et Dame Pisan aussi. Il avait glissé le message du ML Faster dans la poche de sa veste.

Quand le GML l'appela il s'avança à la suite de Mel et se présenta devant elle, évitant de regarder autour de lui, le regard fixé essayant de cacher son émotion.
Il ne broncha pas quand elle fixa l'écusson sur sa poitrine mais il était fier de pouvoir faire parti de cette famille et il n'en était pas moins ému et se contenta de répondre au sourire qu'elle lui adressa.

Je serai digne de lui murmura t il

belphegore Maître des Lances a écrit:

Entre deux soins aux blessés dans son infirmerie et des paperasseries à n'en plus finir, Belphegore fit un passage dans la cour de la Caserne, où une cérémonie aviat lieu.

Elle avait eu vent qu'on accueillait deux nouvelles recrues, et elle fut quelque peu surprise en voyant Mél descerner la médaille des loups à Aimelin.

Elle savait que le souhait le plus cher de son ami était de rentrer dans la grande famille des Loups, et voilà que cela devenait réalité!!

Appuyée contre un mur, les bras croisés, Belphegore regarde avec amusement mais aussi une certaine tendresse la cérémonie.

Elle peut très bien s'imaginer l'émotion que les deux hommes peuvent ressentir, le coeur qui bat à tout rompre, les jambes qui flageollent sans qu'on puisse maîtriser les tremblements, les oreilles qui bourdonnent, la sensation que des centaines d'oeils sont braqués sur eux, et surtout, cette chaleur qui monte aux joues, la rougeur qui envahit les pomettes, le plaisir d'être enfin accepté dans cette grande institution.

Elle applaudit de concert avec les autres soldats, quand les deux nouveaux loups se retournèrent vers la foule, exhibant avec fierté leur écusson.

La médicastre s'éloigna du mur en donnant un coup d'épaule, se rapprocha d'Aime en fendant la masse compacte des Loups qui étaient venus féliciter les recrues.

" Garde-à-vous, soldat!!Vous êtes devant une supérieure!! Rectifiez votre tenue!!"

Elle éclata de rire en voyant la mine déconfite d'Aime.

Elle le prit par les épaules, et un peu rougissante, déposa deux grosses bises claquantes sur ses joues:

"Féliciation!! Bienvenu parmi nous!! Force et honneur!!"

Visage calme et souriant qui accueille le murmure de son ami et nouveau lancier. La chef de lance, une fois l'écusson fixé, se replace à coté d'Aimelin, face au GML pour écouter ses derniers mots, puis détourne le regard vers Pisan et la duchesse lorsqu'il les présente.

Sourire complice et clin d'oeil vers Pisan. Les deux Dames Blanches ne se croisaient que rarement, même dans leur propre duché. Mais elles entretenaient une amitié particulière, même si distante.

Un salut aux officiers lorsque la fin du rassemblement est donné et que les anciens applaudissent l'intégration des deux nouvelles recrues. Mel se retourne vers Aimelin et s'apprêtait à lui dire quelques mots lorsque...

" Garde-à-vous, soldat!!Vous êtes devant une supérieure!! Rectifiez votre tenue!!"

Mélissande éclate de rire en même temps que Bel. Elle assiste à l'accolade "forcée" sans pouvoir s'arrêter de rire.

Aimelin Lancier a écrit:

Mel s'étant placée à côté de lui après lui avoir remis son écusson son regard s'était dirigé vers la Duchesse et Dame Pisan. Les rares fois où il avait eu conversations avec chacune d'elle avait été un peu tendues mais il leur devait reconnaissance pour leurs mots qui l'avaient conduit sans doute jusqu'ici, après l'avoir fait réagir.

Il leur adressa un sourire puis se tourna vers les loups présents pour les saluer quand il sursauta :

Garde-à-vous, soldat!!Vous êtes devant une supérieure!! Rectifiez votre tenue!!"

surpris et heureux de voir son amie, il n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui claqua deux gros bisous.

Il se mit au garde et lui répondit avec un sourire taquin :

merci ML Bel ..c'est un honneur pour moi que d'avoir des supérieures telles que toi et Mel... même si vous allez en profiter je le sens.

Elle hausse les sourcils et lance un regard en coin et amusé vers Bel, l'air de dire "En profiter? Nous? Pourquoi?^^". Nouveau rire... avant de se reprendre.

Bon, je vous laisse un instant... Je vais féliciter l'autre recrue puis j'irai te faire faire le tour de la caserne d'Argonne pour t'expliquer son mode de fonctionnement!

Main sur l'épaule de Bel comme dernière salutation, Sourire toujours amusé à Aimelin, puis la chef de lance se dirige vers Ivanhoe et lui tend la main pour une poignée de bras.

Félicitation, lancier! Bienvenu chez les loups!

Quelques mots échangés puis elle quitte la pièce pour aller attendre Aimelin dans la cour. Même si elle se sentait bien dans la caserne, la chef de lance préférait tout de même l'espace du grand air!

Aimelin Lancier a écrit:

Apres avoir échangé quelques mots avec les personnes présentes, le jeune soldat rejoignit Mel dans la cour. Il arrangea son uniforme, fit un petit sourire complice à celle grâce à qui il était entré chez les Loups.

voila je suis prêt à te suivre pour la visite de la caserne, mais vas y doucement il la regarda en souriant... j'ingurgite tellement d'infos en ce moment que je suis capable de te faire répéter dix fois ... pour le plaisir [i]ajouta t il à voix basse.

Il lui fit un grand sourire quand elle le regarda avec cet air faussement sévère et il lui emboita le pas.

______________________________ Fin _______________________
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum -> ** Les Royaumes Renaissants ** -> --- RP généraux des R.R. --- -> ~ 1455 et 1456 ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange