Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum
Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum
Les archives de l'Ebouriffé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[Heroes Chronicles] RP délire ~ Petit Base-gnome entre amis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum -> Privé - Le Coin de l'Admin -> ** RP hors Royaumes Renaissants ** -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archiviste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: [Heroes Chronicles] RP délire ~ Petit Base-gnome entre amis Répondre en citant

Lun Aoû 18, 2008

Lara a écrit:
Lara avait décidé d'animer un peu le saloon, elle avait préparé plusieurs battes et tracé un terrain à la craie dans le saloon, bon il faudrait faire attention à ce que les projectiles n'aillent pas dans le bar, sinon la chef criserait de voir ses précieuses bouteilles de bière brisées... Mais étant donné que la salle était très grande, celà ne devait, logiquement, pas arriver...

Elle alla chercher son stock de gnomes, enfin de gnomettes à couettes plus précisémment, comment faire pour les lancer sinon ?

Elle partit à la recherche de Baracka, impossible de faier un base-gnome sans elle !! Elle fouilla tout le saloon, regarda derrière le comptoir au ca soù elle serait en train de cuver puis se rappella que la gnomette ne buvait que lait-fraise ! Elle ne pouvait donc pas se trouver ici !
Par contre elle trouva un nain mal fagotté derrière le comptoir, une chope à la main, complètement rétalé et ronflant plus fort qu'un Izgul.

Naiiiinp !!!! Debout ! On va faire un base-gnome ! Faut que je trouve Baracka ! Tu viens ?

Le nain se tourna sur le côté et continua de cuver sa bière, il ne vallait mieux pas compter sur sa participation, du moins, dans l'immédiat...

Elle sortit donc du saloon, partant à la recherche de quelques joueurs et surtout de la gnomette...Peut-être rencontrerait elle du monde en chemin...

Sharka a écrit:
Assis sur une pierre, non loin du bar, Sharka avait sorti plantes et champignon de son sac et se battait avec quelques plantes pour faire des potions.
Il avait atteint le niveau 2 en alchimie et il lui fallait progresser encore pas mal. Il allait procéder à son mélange, quand il vit arriver Lara Chtouille d'un pas décidé
.

- Sharka, ça te dit un base gnome comme la dernière fois ?

Le jeune humain marqua un temps d'arrêt devant le nom qu'elle lui lançait "baise gnome" ?..Il se dit que Lara avait encore du prendre un nain sur la tête et son ami ne voulait pas la brusquer.. Il finit sa potion et la regarda :

- waouhh regarde constitution + 5PV je progresse ... devant son air impatient il lui répondit enfin... se rappelant un petit match qu'ils avaient fait un soir .. ha oui un base gnome ? sans le i ... comme quand je l'ai envoyé dans l'arbre pour pas que Mino l'attrape ? .

Il rangea sa fiole de potion dans son sac et se releva prêt à la suivre.

- ok je suis partant et je suis prêt

Lara a écrit:
Lara le regarda d'un air qui en disait long...

Oui sans le I mais qu'est ce qu'il peuvent être vicieux dans ce clan c'est pas possible ! Si tu continues tu vas finir comme Khun...Ou Dracula...

Elle plaqua sa main sur sa bouche comme si elle avait dit une bêtise, en effet, Khun ne sortait ce genre de conneries qu'en petit comité et ne voulait pas que celà se sache...

Oui comme quand tu l'as envoyé dans l'arbre et que moi je te l'ai envoyé dans la zone sensible ! Dit-elle en riant.
Allons, en route, j'ai une gnomette à débusquer ! Et quelques personnes pour taper dessus !

Elle fit un large sourire à cette idée, on lui avait dit de ne pas jouer avec la nourriture, mais comme elle ne mangeait pas de gnome...Surtout du gnome aromatisé au lait-fraise...Elle les aimait bien alcoolisés...
Elle aperçut un peu plus loin Mino en train de ... de faire quoi au fait ??

Mino !!! Arrêtes de glandouiller et viens avec nous ! On cherche la gnomette pour faire une partie de base-gnome !
Elle se pencha vers lui et murmura : Ne t'inquiètes pas, je ne t'assomerais pas avant le début de la partie, promis ! Et lui fit un clin d'oeil.

Minotaure a écrit:
Mino qui était en train de manger un champignon hallucinogène était complètement stone. En entendant Lara lui dire "base gnome" et "baracka" il se dit qu'il avait mal entendu. Elle ne voudrais jamais qu'on la prenne pour une balle.

Il entendit aussi une histoire "d'assommé" Mais lui l'était déjà et il tomba lorsqu'il voulu faire son premier pas. Ah, l'effet de ces champignon, il en été accroc Rolling Eyes

Une fois au sol il ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sorti...

Lara a écrit:
Lara s'était approchée de Mino pour lui parler mais celui ci semblait dans un drôle d'état, il tomba littéralement à ses pieds ! Elle regarda Sharka d'un air interrogatif...

Qu'est ce qu'on fait ? On attend que le champignon aie fini son effet ? Je me vois mal le porter pour ma part, et toi ??

Elle se pencha sur Mino et lui tapotta les joues, rien à faire il était complètement stone, elle se demandait bien quel effet pouvaient avoir ces champignons...Elle en prit un entre ses doigts.

Sharka ? Tenté ?

Vu la tête de Mino à l'instant, elle même ne l'était pas, mais elle était dans un clan de tarés et il fallait s'attendre à tout...

Le dilemme était là, attendre que le champignon aie fini son effet ou essayer de réveiller Mino d'une autre façon...Il y avait un risque de représailles, mais celà était très tentant. Elle fit un signe de tête à Sharka pour qu'il le surveille, pendant qu'elle partait chercher un seau rempli d'eau...
Elle regarda Mino une dernière fois, voir s'il était réveillé avant de lui balancer tout le contenu du seau sur la tête...

Voilà qui devrait suffir à le réveiller...

Minotaure a écrit:
Mino était toujours par terre... JiHlHet, le marchand qu'il avait croisé dernièrement ne lui avait pas menti, c'était de l'excellente qualité.

Soudain il eu une impression d'humidité. Les effets ne durent jamais assez longtemps quand on a quelque chose à oublier... Mais là c'était vraiment trop court. Il ouvrit lentement les yeux et vit Sharka, tigre et Lara avec un seau d'eau... vide...

Hummm, pas besoin de me faire un dessein... Je parie que c'est elle qui a eu cette idée, au prix des champignon depuis que son commerce est interdit... De plus, si je compte bien, ça fait un seau d'eau de plus de ta part, il va encore falloir que je me venge... J'espère avoir un peu de corde...

Mino eu alors un sourire malicieux, seul Lara pouvait deviner pourquoi mais il ne savait pas si elle avait tout de suite compris.

Mais au fait, que faites-vous tous là???

Sharka a écrit:
Sharka attendait les effets du champignon qu'avait l'air d'avoir mangé Mino.. même pas il partage ce grand pensait il .. il se rappelait celui qu'il avait gouté un jour et qui était empoisonné....Le mal de ventre qu'il avait eu...

Il le regarda étalé sur le sol, la bouche ouverte comme s'il avait vu passer un gnome volant.

- hé ben Mino tu supportes plus les champignons ?

Il croisa le regard de Lara et agita la main

- ha nonnn tu vas pas me faire manger ce truc je suis capable de partir en chantant l'hymne des gnomes apres.

Il la suivit des yeux quand elle alla chercher le seau et s'écarta juste un peu pour guetter la réaction qui ne tarda pas.
Il écouta distraitement les paroles pensant à quelque chose et les regarda quand Mino demanda :

- Mais au fait, que faites-vous tous là???

- ben on va jouer au "base gnome" et on t'attendait aussi.

Lara a écrit:
Effectivement, elle avait tout de suite compris, et avait d'ailleurs immédiatement mis le seau entre les mains de Sharka lorsqu'elle l'entendit parler de vengeance, prennant un air innocent et accusant Sharka de son méfait, non pas avec des mots car elle ne savait pas mentir, et se mettait à bredouiller quand elle le faisait mais avec un regard et un sourire tout à fait innocents, trop innocents pour être honnête...

Voilà un base-gnome comme je t'ai dit avant que tu ne...t'étales par terre !

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, feignant toujours ne pas savoir ce qui lui était arrivé pour qu'il soit ainsi trempé...

Minotaure a écrit:
Mino attrapa la main que lui tendait Lara mais ne la lâcha pas en se relevant. Il l'a fit pivoter pour la mettre sur son épaule telle un sac de patates et couru jusqu'à l'abreuvoir pour montures qui était placé devant l'entrée du saloon.

Malgré qu'elle se débattait, il ne la laissa pas partir et arrivé là, il l'a fit tombé assise dedans...

Tu n'a pas honte d'essayer d'accuser Sharka??? Et puis, pour avoir des idées pareilles, ça ne pouvait être que toi Rolling Eyes

Eclatant de rire, il réussis à articuler,

Au fait, je crois que tu est mouillée :-P
Mais bien sûr, je suis partant pour un base-gnome, comme toujours

Puis, lui tendant à son tour la main pour l'aider à sortir, tout en ayant un grand sourire.

Lara a écrit:
Je m'insurge ! Je n'ai absolument rien dit ni accusé qui que ce soit !

Elle était trempée et en rage, celà se paierait, tôt ou tard, elle allait préparer sa petite vengeance tranquille, c'est un plat qui se mange froid...glacé c'est même encore meilleur !
Elle attrapa sa main pour sortir de là et ce faisant l'attira afin qu'il tombe à son tour dans l'abreuvoir...

Humm tu vas sentir bon après ça ... D'ailleurs je ferais bien de partir prendre une douche ! Je sens l'eau croupie par ta faute ! Honteux !

Lara s'en retourna en direction de ses appartements où elle pourrait prendre une douche et se changer ! Elle n'allait tout de même pas rester dans cet état !

Je reviens ! Faites donc la chasse au gnome en m'attendant !

L'eau de l'abreuvoir n'était pas croupie avant qu'on y plonge des matières douteuses, soldat !

C'est la faute à Mino, chef !

Sharka a écrit:
- Lara !!! si tu pouvais arrêter le quart d'heure baignade dans l'abreuvoir y'a des gnomes qui nous attendent pour apprendre à voler !!! ... mais c'est pas vrai cette femme... mais si elles sont toutes pareille je n'en veux pas moi ...

- ah non pas toi Mino ... c'est pas l'heure du bain sortez de là !

faut tout leur dire... Sharka se boucha un peu le nez quand Lara passa à côté de lui.. il se rappelait plus qu'elle trainait cette odeur d'eau croupie mais il n'était pas tres doué pour les parfums.

- Je reviens ! Faites donc la chasse au gnome en m'attendant !

C'est ce qu'on appelle une Lara en colère ça ... Sharka se retint de rire

- oui m'dame ... on y va de suite m'dame ...

la regardant partir il commença a chercher dans les buissons autour d'eux au cas ou un gnome s'y cacherait.

Minotaure a écrit:
Mino se doutait qu'elle allait la faire tomber, mais bon, il était déjà trempé. Alors ça ne le dérangeait pas de l'aider. Après tout, tant qu'on s'embête dans la bonne humeur.

Je sais que tu n'a accusé personne mais je t'ai vu donner le seau à Sharka et essayer un petit air innocent qui ne te vas pas du tout...

Lara se leva et parti se changer, soit disant que l'eau sentait mauvais. Mais si nos montures la boivent c'est qu'elle n'est pas si mauvaise. Sans doute avait-elle marché dans une bouse en sortant de l'abreuvoir.

Mino se mit donc a pompé et se mit en dessous du robinet pour se rincer avant de sortir et de rejoindre Sharka.

Tu sais, tu risque d'avoir du mal de la retrouver comme ça baracka. Propose plutot un lait fraise à la taverne. Sinon on peut toujours jouer avec d'autres gnomes

Sharka a écrit:
Sharka regarda le seau qu'il tenait toujours à la main et le jeta derriere lui.

- Un seau ? ... parfois je m'en sers comme casque quand je me ballade avec Lara et c'est utile.

- Tu sais, tu risque d'avoir du mal de la retrouver comme ça baracka. Propose plutot un lait fraise à la taverne. Sinon on peut toujours jouer avec d'autres gnomes

- le lait fraise mais oui bon sang mais c'est bien sur ! .. le jeune humain regarda autour de lui... le bar était assez loin et pas de boisson attire gnomette à portée de main.

Et quant à imiter le cri du lait fraise il ne savait pas trop comment faire.. et d'ailleurs il ne connaissait même pas ce cri. Sa jeune existence d'humain ne lui avait pas encore permis de découvrir tous les secrets de la vie

- le mieux c'est de trouver des gnomes et gnomettes alliancieux comme ça nous joindrons l'utile à l'agréable. Ca me plait l'idée de voir voler des gnomes dans le saloon mais faudra pas salir partout sinon Argo va nous faire balayer... sans parler de sa pelle.

Nainportenawouak a écrit:
Nainportenawouak, ouvrit les yeux, et se redressa tant bien que mal, une sacrée gueule de bois lui martèlant le crâne, comme chaque matin depuis son entrée chez les Outlaw.. Il s'aperçut, ravi, qu'il tenait encore une chope de bière, et la but d'un trait pour s'enlever la pâteuse, mais le manque de gaz le décut un peu. Il se leva, attrapa un tabouret qui traînait derrière le comptoire, ceci afin d'atteindre un tonneau de bière haut-perché, et s'envoya une bonne chopine, l'écume faisant frétiller sa barbiche, lorsqu'il se retourna et aperçut Childrad, une brune à la main, et le saloon étrangement calme, des marques au sol, une grosse flaque, des battes de baseball sur une table, et quelques soulard encore endormis un peu partout par terre..

- Tiens, salut Childrad ! Santé ! Dis-moi, t'as une idée de ce qui se trâme ici ?

N'attendant pas sa réponse, il fit le tour du comptoire, trempa son doigt dans la flaque pour savoir quel breuvage avait ainsi été honteusement gâché, et fit une moue de dégout en s'apercevant qu'il s'agissait d'eau..

- Depuis quand on sert de l'eau ici ? Chui bien au Saloon, pourtant.. Confused

Puis intrigué par des bruits de barbotage au dehors, il franchit la porte battante du saloon et aperçut Mino et Lara dans l'abreuvoir, Tigre-Gentil et Lord_Dracula qui regardaient la scène, amusés, et Sharka qui secouait étrangement tous les buissons alentours.. :shock:
Le nain se dit qu'il ne devait pas être bien réveillé, et rejoint Chidrad au bar pour se resservir cette fois un peu de gnôle désinfectante de sa propre cuvée, dont il en proposa un verre à son collègue de comptoire..

- C'est le grand jour du bain pour les undead ou quoi? J'ai aperçu Sharka dans les buissons, il cherche la balle de base-ball?

Lara a écrit:
Lara était repartie dans ses appartements afin de se doucher et se changer, elle avait bien pris soin, connaissant les garçons, de vérouiller la porte de sa chambre et celle de sa salle de bain encore après...
Une fois prête, elle repartit les rejoindre en passant par le bar du saloon, elle y aperçut Childrad et Nainp, s'adressant à ce dernier :

ça y est tu as fini de cuver ? J'étais sur le point de te renverser un tonneau de bière sur la tête !

Puis s'adressant aux deux.

On va se faire un base-gnome...Pas de jeux de mots idiots s'il vous plait messieurs, donc si celà vous tente... J'ai préparé quelques gnomes et j'ai trouvé plusieurs participants mais j'aimerais bien choper notre gnomette à couettes pour nous défouler, ce ne serait que plus drole !

T'inquiètes Nainp, j'ai oublié l'idée de me servir de toi comme projectile... Tu es un peu trop lourd pour moi et je plains celui qui te recevrait en pleine face !

Elle ne put réprimer un petit rire en imaginant la scène.

Bien, je vais rejoindre les garçons afin de faire la chasse au gnome ! Et peut-être rencontrerons nous d'autres personnes souhaitant participer !

Sharka a écrit:
- Suis sûr j'ai vu ce buisson bouger Mino ! sans plus de manière Sharka plongea dans le buisson pour ne pas laisser échapper sa proie.Rolling Eyes ... aieuuuu !! nom d'un nain sans barbe !! m... de m.. ça pique ces saletés !!

Inquiets de savoir ce qui allait sortir où surtout dans quel état l'humain allait ressortir de là ses compagnons attendaient... le buisson bougea encore et le visage un peu égratigné de Sharka apparut.

- je l'ai ! j'en ai un !!! Il tendit le bras et montra fièrement à ses potes un petit gnome qu'il avait légèrement assomé en plongeant dans le buisson.

- bon il est un peu ko mais il fera une bonne balle non ? il regarda Lara avec un grand sourire en sortant du buisson et alla poser son troffée sur la pile qu'elle avait déja préparée.

- bon .. on fait quoi maintenant ... je prendrai bien une brune bien fraiche.. ça m'a donné soif tout ça.

Minotaure a écrit:
Mino qui se sécher en utilisant sa magie de l'air se dit que l'idée du lait fraise n'était après tout pas si mauvaise.

Une fois sec et re-parfumé. Il se dirigea donc vers la taverne. Il ouvrit la porte ce qui renversa Lara vu qu'elle venait dans l'autre sens pour l'ouvrir et sortir. Juste derrière il vit Childrad et Naimportenawouak qui en tenait une de la veille.

Tiens, Lara, que fais-tu par terre, tu cherches des gnomes dans la taverne? Je sais qu'il sont petit mais quand même pas si bas!

Et sur ces mots il se mit à rire.

Au fait, désolé Naimp et Chil mais je vais essayer un truc.
Tournée générale de lait fraise

Childrad a écrit:
Childrad ne fut pas surppri de voir un nain sortir de nul part. Nul part... Derrière un comptoire.
Il repondit à sa première questions tout en sirotant sa bière pendant que le nain goutait la flaque par terre.

Cela ce voit non? Un Base-gnome se prépare. Apparament. Et puis, pour l'eau par terre. Il faut bien tenir les boissons au frais, ou, certaine mixture demande l'eau pour les créer.

Il reprit une longue gorgeé de bière pour la finir, puis il accépta la boisson de Naip.
Lara rentra brusquement dans le saloon et proposa à Naip et Childrad de se joindre à eux dans leur jeux.

Je resterais spécteur pour l'instant. Si je veux me joindre à vous, je vous le ferais savoir.

Il trinqua avec le nain. Puis il vit Mino arriver dans le saloon, et servit, pour attirer le fameu gnome, une tournée de lait fraise. Avec un rictus de dégout, Childrad but une gorgeé de la cuvée de Nainp

Chewe a écrit:
Chewe se réveilla dans la cours arrière du saloon, sa mémoire refusait de lui dire comment il était arrivé là. Il se frotta le visage d'une main, tout en entrant dans la taverne par la porte arrière. D'un pas lourd il réussit à atteindre l'un des tabourets du comptoir sur lequel il s'écroula. Avec un regard hébété, et la bouche entrouverte il observait sans trop comprendre ce qui se tramais dans le saloon.

Qu'est ce... Quoi que... table pas au même endroit ?

Chewe se rendait bien compte que sa phrase n'était pas des plus correcte, mais dans l'état qu'il était il pouvait difficilement espérer mieux. Et de toute façon à partir du moment où il était compris des autres pourquoi chercher plus loin ?

Lara a écrit:
Lara était sur le point de sortir du saloon afin de rejoindre les garçons lorsqu'elle se prit la porte de plein fouet et se retrouva par terre...
Elle releva la tête afin de voir qui venait d'entrer.

Mino ! J'aurais dû me douter ! Toujours aussi délicat ! Et ne m'aide pas surtout !

Elle se releva et le fusilla du regard.

Encore un coup comme ça et c'est toi qu'on utilisera comme projectile, je sais que tu n'as pas la taille qu'il faut mais on arrivera bien à trouver quelque chose !

Elle savait comment le mettre hors de lui mais le gardait pour elle, quand elle jugerait le moment opportun...

Vous avez trouvé la gnomette que vous rentrez ?

Sharka entra à son tour, en tenant une, mais ce n'était pas celle que Lara recherchait...Dommage...Levant les yeux sur lui elle s'aperçut qu'il avait le visage tout égratigné.

Hé bien c'est la gnomette qui t'a fait ça avec ses ongles ?

Il lui raconta qu'il l'avait trouvée dans un buisson et que c'était les branchages qui l'avaient égratigné, elle ne put réprimer un petit rire.

Tournée générale de lait-fraise ? Il était vraiment temps qu'il arrête les champignons, il était hors de question qu'elle avale celà. Elle aperçut alors Chewe qui semblait somme toute dans un état se rapprochant de la normale ce qui était assez rare il faut bien le dire, elle alla le saluer et prendre une bière avec lui avant de lui expliquer ce qu'elle préparait...

Minotaure a écrit:
Mino aperçu la lueur dans les yeux de Lara. Ça n'avait rien de rassurant mais bon, ce n'était pas sa faute si elle était de l'autre côté...

Excuse moi...

Marquant une courte pause, il vit qu'elle ne s'était pas fait mal.

N'empêche que la dernière fois que j'ai voulu t'aider j'ai appris à nager alors il ne faut pas m'en vouloir de ne pas renouveler la manœuvre...
Comme quoi c'ets vrai, ces petits champignons crée plus d eproblème a mon entourage qu'a moi même...

Se rappelant de ce qu'elle venait de dire, et sachant qu'elle était vraiment capable de se servir de lui comme projectile, il se dit qu'il valait peut-être mieux arrêter de rire et changer de sujet

Pour la gnomette, j'espérais bien l'attirer avec ma tournée générale de lait-fraise mais a priori ça n'a pas fonctionné. Mais maintenant que Sharka en a trouvé une autre on peut se mettre à jouer

Nainportenawouak écouta les explications de childrad et Lara, qui venait de débarquer dans le saloon, et ne put s'empêcher de sourire à l'idée de participer à ce jeu. Il trinquait avec Childrad pendant que Lara partait continuer les préparatifs quand une ombre venant du seuil du saloon le fit se retourner, et il n'eut pas le temps de réagir que Lara s'était déjà prise la porte battante de plein fouet et vociférait contre Minotaure, qui l'ignora et proposa sa tournée de lait-fraise. Le nain eut le même rictus de dégoût que Childrad:

- Tu veux nous tuer ou quoi? On est à la gnôle déjà, pas au p'tit déj de gnome.. M'enfin on peut toujours préparer une bassine pour ceux qui veulent, ça attirera p't'être de nouvelles victi... heu joueur.. heu balles.. Wink

C'est alors que Sharka fit son apparition, tenant fièrement, bien qu'égratigné et les cheveux ébouriffés, son trophée d'une main, un gnome fraichement débusqué aux abords du Saloon. Il rit aux sarcasmes de Lara, et son rire s'épaissit lorsque Chewe se pointa tel un zombie alcoolique par la porte arrière du saloon et lutta pour garder l'équilibre jusqu'à s'effondrer sur un tabouret à côté du nain et marmonner péniblement quelques mots, semblant marquer son étonnement concernant la nouvelle disposition du mobilier du Saloon pour laisser place au jeu...

- Alors Chewe, t'en tiens une belle on dirait.. tu nous a bien faire rire hier.. Ché pas trop si tu t'rappelles, après les litrons de bière que tu t'es enfilés, mais tu nous a parlé d'ta môman et ses truites, puis forcément de tes spécialités culinaires, notamment du "Gnome farci aux champignons".. Pis t'as disparu du Saloon, mais vu l'état de Mino et l'indigestion de champis qu'il a, je suppose que vous êtes partis chercher les ingrédients ? Laughing C'est p't'être d'ailleurs c'qui a donné l'idée d'ce jeu, faut demander à Lara..

Pendant ce temps, Mino et Lara réglaient leurs comptes, avant que Mino rejoignit Sharka, se frottant les mains à l'idée de bientôt commencer le jeu, et Lara vint saluer Chewe, lui servir une bière, et lui expliquer tranquillement les raisons d'un tel chantier.. Pendant ce temps le nain s'échauffait en pratiquant le levé de coude en série, alternant de main à chaque grosse goulée de bière ingurgitée.. :wink:

Khun a écrit:
khun revint d'une longue période de chasses, chasse au petit gibier et à plus gros. Lorsqu'il descendit de son tigre , il aperçut immédiatement au vu des traces de pas qui entouraient l'abreuvoir que quelque choses ne tournait pas rond... mais que pouvait-il donc se passer?

C'est alors qu'il pénétra dans le saloon, poussant les lourdes portes à battant en bois qui lui barraient la route, et se fit entendre :

- Bordel , mais qui est allez dans l'abreuvoir au lieu d'aller dans les douches ??? Où est Baracka ? c'était à son tour de nettoyer ...

Khun observa un moment les gens présent dans la pièce, visiblement, certains semblaient avoir commencé à s'amuser... et le drow bourru alla se placer à table , commandant une choppe de rousse au tavernier qui le dévisagea ... puis se tournant vers le groupe qui semblait avoir commencé une petite partie ...

- Alors à quoi vous jouez ? et quel est l'enjeu ??

Lara a écrit:
L'enjeu ? Assomer un max de monde ! Heuuuu...

Elle fit un grand sourire innocent.

Connais tu le base-ball ? Un petit jeu sympa que les humains ont inventé, tu tapes dans une balle avec une batte et les autres joueurs doivent réceptionner ...Hé bien j'ai voulu l'adapter pour nous, en remplaçant les balles par des gnomes...

Elle se dirigea vers le terrain et prit une des battes.

Il me faut un lanceur ! Et plusieurs personnes pour réceptionner !! Le lanceur attrape la gnomette par les couettes et me l'envoie, ensuite je tape dedans et vous l'attrapez ! En place !!

Elle attendit que chacun prenne sa place et se positionna.

Sharka a écrit:
Enfin on allait passer à l'action. Sharka vida d'abord une bière brune bien fraîche histoire de se remettre de son plongeon et suivit la troupe sur le terrain... glissant à priori.

- je rattrape !!! si je lance je risque de distribuer des coups de batte involontairement.

Tout en parlant il se positionna assez loin mais pas trop pour rattraper les gnomes volants qu'enverrait Lara et commença à sautiller sur place pour s'échauffer.

- bon alors si y'a des couettes rattraper par la .. sinon par ce que je peux.. mais rattraper le gnome... tout en attendant prêt à bondir le premier projectile l'humain restait concentré en murmurant : alors courir vite..... rattraper le gnome...... et le renvoyer au lanceur ... rattraper le gnome.. rattraper le gnome...

Le nain vida le reste de sa chopine d'un trait lorsqu'il vit tout la plupart des occupants du saloon se mettre en place, et s'avança vers le terrain de jeu, brassant l'air alcoolisé du Saloon de ses petits bras grassouillets pour finir son échauffement :

- Bon, les amis, j'avoue ne pas avoir encore récupéré d'hier, et comme je suis le plus petit, autant que ce soit moi qui balance les gnomes, sinon j'devrais me suspendre au lustre pour rattraper quoi que ce soit.. on tournera si vous le souhaitez.. :-P

Il s'avança vers le tas de gnomes préparé avec soin par Sharka, en attrapa un par la jambe, qui, encore à moitié sonné suite à sa capture brutale par Sharka, fit un petit gémissement, entrouvrit les yeux, resta bouche-bée quelques seconde le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait, entouré d'individus de toutes races braquant sur lui des yeux impitoyables et jubilatoires... Il se mit alors à gesticuler la tête en bas, tentant de se dégager de la poigne du nain qui rigola, attrapa une pinte qui trainait sur une table jouxtant le terrain de jeu.. :

- Salut le gnome ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu vas inaugurer la première partie officielle de base-gnome de notre cher saloon. En plus, t'as de la chance de passer devant, on n'est pas encore chauds, notamment notre batteur, alors t'as des chances d'y survivre Twisted Evil A la tienne !

Puis il trinqua violemment avec la pinte le crâne du gnome qui arrêta brusquement de gesticuler, séché. Se tournant vers l'assemblée :

- il a l'air prêt cuilà ! En position, va y avoir du sport ! Smile

Il se plaça quelques mètres devant Lara qui semblait impatiente de marquer le coup d'envoi, puis fit tournoyer son bras de plus en plus vite jusqu'à lâcher le gnome qui s'envola comme une flèche dans les airs, la tête la première....

Chewe a écrit:
Chewe se décida, tous de même, à braver les lois de la pesanteur et se leva de son tabouret. En zigzagant il réussit à se mettre dans la file d'attente pour les batteurs (une file de 1 oui). Les mains dans le dos, il se tenait droit comme un piquet et essayait de camoufler les effets de l'alcool qu'il ressentait encore, ce qui donnait un piquet qui tanguait un peu. Le temps que les joueurs terminent de se mettre en place il se disais :

Allez Chewe, essaye d'avoir l'aire nonchalant et ils ne remarqueront rien. Même si tu sais pas ce que ça veut dire d'être nonchalant. C'est vraie ça veut dire quoi au faite ? En tous cas c'est un putain d'jolie mot... Et p'is ça pète ça classe dans une phrase. Faudra que j'essaye de l'utiliser un jour.

Nainp se tenais prêt à lancer le premier gnome.

Vous pouvez y aller ! Che chuis prêt ! Dit-il d'une voix forte.

Lara a écrit:
Se suspendre au lustre ? Il avait envie de le décrocher du plafond et de le casser ?

Lara était en position, prête à batter du gnome, lorsqu'elle vit arriver Tigrou, elle lui fit un signe de tête pour qu'il rejoigne Sharka, Khun et Mino à la réception.

Chewe était à côté d'elle, prêt à prendre le relais lorsqu'elle lacherait la batte afin de faire le tour du terrain.

Elle regarda ses compagnons de jeu et ne put s'empêcher de rire, Sharka avec ses griffures de gnomette, Mino complètement stone avec ses champignons, Chewe qui tentait de sauver les apparences mais tout le monde voyait bien qu'il était beurré...

La partie commençait enfin ! Nainp venait de lancer le premier gnome, elle se concentra sur le projectile, elle ne devait pas le rater ! Elle visa du mieux qu'elle le put et tapa dans le gnome de toutes ses forces, s'il était encore en vie après ça, c'est qu'il était bien résistant !

Il passa au dessus de la tête de Nainp et s'envola en direction de Khun et Sharka, lequel des deux parviendrait à l'attraper ??

Elle lacha la batte et commença à courir autour du terrain le plus vite qu'elle le pouvait avant que le gnome ne soit attrapé et renvoyé au lanceur...

Nainportenawouak, emporté dans son élan, manqua de s'étaler de tout son long (question de parler pour un nain), puis, ne sachant pas qui de Lara ou Chewe qui venait, titubant, de la rejoindre, allait réussir à choper le gnome-obus, fit surpris par un *PAF* suivi d'un courant d'air au dessus de sa tête qui lui dressa une bonne partie des cheveux qu'il lui restaient, du haut de ses 120 ans.. Il se retourna, un coupe de punk dressée sur sa tête vers les receveur de cette zone qu'étaient Khun et Sharka, apercevant TigreGentil également dans la zone près du monticule de gnomes sonnés...
Il retomba tant bien que mal, du fait de son reste de cuite de la veille, sur ses deux pieds, et se repositionna, chancelant, sur sa position initiale de lanceur, pendant que le gnome continuait son vol retour en direction de ses collègues...

Khun a écrit:
Le drow saisit le gnome au vol... mais avec sa lance, un long filet de sang commençait à couler sur l'arme , aspergeant au passage les quelques spectateurs qui admirait la scène. Visiblement, les autres le fixant avec de drôle de yeux, le drow s'immobilisa, l'air d'un enfant pris la main dans le sac :

- ben quoi ? dit-il en regardant le corps inerte du gnome au bout de sa lance.

D'un geste ample , il fit se décrocher le morceau de barbac qui alla en direction de lara qui commençait à courir. à défaut de l'éliminer du jeu, il la ferait trébucher peut-être suffisamment pour qu'un de ses camarades puissent venir l'éliminer comme il se doit . lui était trop loin.

Sharka a écrit:
Sharka avait suivi des yeux l'extraordinaire lancé de gnome de Nainp .. faut dire qu'il y avait mis le style et son élégance avait laissé le jeune humain cloué sur place d'admiration

- Waouhh ça c'est du lancé … et puis joli vol du gnome en plus !!

Sans bouger il suivit des yeux le vol du gnome jusqu'à Lara se disant que s'il avait été conscient de ce qui l'attendait il aurait sans doute fait demi tour de suite.
Il ferma les yeux au bruit que fit le choc contre la batte de Lara, qui telle une grosse brute lui fit une réception digne d'un haut dignitaire.. faut dire il volait haut car c'est vrai qu'il avait pris une belle altitude…
La réception et le renvoi furent tout aussi beaux que le lancé.

Faisant un pas à gauche, un pas à droite, Sharka guettait la direction du gnome qui passa à une vitesse folle au dessus de Nainp le décoiffant allègrement et lui faisant une jolie crète de punk.
Quand il se tourna vers eux, Sharka ne put retenir un sifflement admiratif :

- jolie la coiffure Nainp … t'es trop chou comme ça !!!

A gauche… à droite … non à gauche … rhaaaaaaaaa … Sharka allait sauter pour réceptionner le projectile quand il entendit un splatchhh spook ! Levant les yeux trouva le gnome au bout de la lance de Khun à qui il jeta un regard désaprobateur :

- Haaaaaa mais tu vas l'abimer…

Mais Khun, insensible, renvoya le gnome en direction de Lara qui courait comme une malade le long du terrain… décidément il aura fait un beau voyage ce gnome .. pensait il en suivant sa trajectoire. Il allait s'élancer quand il vit le petit nouveau foncer sur Lara et lui barrer le passage pour la faire tomber à terre et s'emparer de la balle.

Le gnome repartit vers Nainp et Sharka s'élança dans sa direction en sautant pour essayer d'intercepter le gnome. Mais il retomba lourdement à plat ventre sur le sol, le suivant des yeux pour voir comment allait se passer son arrivée.

Minotaure a écrit:
Sachant que Lara lui avait promis de l'assommer avec le gnome pour se venger de l'avoir jetée dans l'abreuvoir, Mino s'était mit un peu en retrait.

Le lancé de Naimp fut très beau tout comme la frappe de la vampire qui fit craquer quelque os du gnome. Ce dernier s'éleva bien dans les air avant d'être stoppé net par la lance de khun. Il remarqua qu'elle avait quand même essayé de le viser. Mais grâce au drow il n'avait pas été atteint.

C'est malin ça. déjà qu'on est en manque de ballon, si vous les crevez...

Puis, ce qui se passé par la suite était un mélange de rugby et de base-ball. A priori, les règles étaient un peu différentes pour le base-gnome...

pH- a écrit:
Un vieux Tauren méditait sur le rempart ouest a propos de quelque feuille virevoltante ou de quelque sœur perdue. Le Brouhaha monumental qui régnait dans la cour le tirant de son hébétude, une lance fugace vint lui transpercer l'échine: la curiosité ne rate jamais sa cible.

Je contemplais maintenant la cour du Saloon et l'on y pouvais admirer un sympathique balais qui tenait plus de l'hallucinatoire que du réel.
C'était un mouvement chaotique de Lorndoriens avec cependant un plus petit qui semblait se déplacer rapidement de l'un a l'autre...

Ca me rappelle le Bad-nain-ton de ma jeunesse. Deux poêles et un bon nain bien dodu, c'était toute mon enfance. Notre problème avait toujours été de trouver un nain des plus aérodynamique...

Tiens ils utilisent un gnome... C'est vrai que c'est plus léger et plus maniable, et la pénétration dans l'air est des plus performante. Cependant rien ne vaut un bon nain bien rebondissant.
Et puis c'est plus solide, ça se perce pas la première lance venu un bon nain.

Bon voyons ce qu'ils vont faire maintenant... avec un gnome percée

Lara a écrit:
Lara faisait le tour du terrain lorsqu'un gnome plein de sang arriva dans sa direction puis Tigrou qui plongea pour l'attraper et qui l'envoya au sol par la même occasion. Surprise, elle ne put s'empêcher de lacher avant de repartir en riant :

Rhooo on se connait à peine que tu me sautes déjà dessus !

Il avait récupéré le gnome et lancé en direction de Nainp, Lara décida donc de s'arrêter sur la deuxième base et de ne pas prendre le risque de continuer de peur d'être éliminée. C'est alors qu'elle entendit Sharka s'écrier :

- jolie la coiffure Nainp … t'es trop chou comme ça !!!

Elle tourna donc la tête vers Nainp, intriguée, et ne put réprimer un petit cri :

- HIIIIIIIIIIII Un nain hirsute !!!

Elle plaqua sa main sur sa bouche, un peu gênée de n'avoir pas su se contenir en voyant la tête de Nainp. Elle attendit que le gnome lui arrive dans les mains et se prépara pour un prochain tour de terrain, les yeux rivés sur Chewe et sur le moment où il taperait le gnome et lacherait à son tour la batte.

Sharka a écrit:
Sharka regarda son amie Lara et se retint de rire.

- pas trop de casse ? c'est bien t'as la tête dure.

Il lui fit un clin d'oeil et avisa Ph sur son rempart. Il lui fit un signe de la main. Il savait que le taureen aimait bien observer de loin et attendait la suite du match.
Sharka regarda le gnome volant et se demanda s'il tiendrait le choc pour un second tour ou s'il s'envolerait comme une baudruche à force d'avoir des trous partout.

Nainportenawouak suivit la scène des yeux : le stoppage net du gnome qui volait en direction de Mino, embroché au bout de la lance de khun qui avait devancé de peu Sharka, avec en cadeau un joli jet de peinture tachetée couleur sang sur le plafond, le sol et les murs autour de khun, puis le décrochage violent du gnome vers Lara, intercepté par Tigrou qui gêna la course folle de la mort-vivante, et qui renvoya le projectile en direction du nain qui faillit le rater, le gnome dégoulinant de sang lui échappant des mains.

Lara s'était arrêtée, et se moquait de la tronche du nain, de concert avec Sharka..

- Bon bah si elle vous plait ma nouvelle coupe, j'vais la garder le temps d'la partie, car de toutes façons, avec tout ce sang de gnome, vais devoir prendre une douche de bière après ça.. :-P

La nain s'aperçut que pH- regardait la scène avec attention depuis la cour du Saloon, à travers la fenêtre ouverte, tout comme Childrad qui continuait de descendre des bières au comptoire et Jason qui, plongé dans ses pensées, fut désigné pour réparer tant bien que mal ce qui restait du gnome.. Le nain lui balança le corps inerte du gnome, et se tourna vers Chewe, qui tanguait encore, toujours la batte à la main, prêt pour son tour.. Le nain alla chercher un nouveau gnome, bien sonné et en bon état celui-là, et lança à Chewe :

- Alors l'cuistot à la gueule de bois, prêt à l'rattraper cuilà?

...tout en retournant à sa place, comme les autres joueurs qui reprenaient doucement leur place..

Chewe a écrit:
Chewe s'équipa de la batte et se mit en position pour renvoyer le gnome. Il se mit de profil, dans la ligne de mire de Nainportenawouak, les jambes écarté pour avoir de meilleur appuie. Après avoir frotté la batte entre ses mains, comme pour vérifier si elle était bien solide, il se teint prêt à battre le gnome de toute ses forces. Et pour répondre aux provocations de Nainp sur sa gueule de bois, il lanca :

Dit donc t'as presque doublé de hauteur avec cette nouvel coiffure !

L'orc afficha un immense sourire narquois sur son visage.

Allez envoie ma belle, j'essayerai de ne pas casser le gnome en deux sous l'effet de ma nonchalance. *Si avec ça il est pas intimidé je comprends pas*.

Khun a écrit:
Khun ne semblait pas comprendre les remarques de ses camarades sur le fait qu'il venait d'empaler le gnome avec son arme... ou alors faisait-il semblant de e pas comprendre ? Il vit le petit nouveau se jeter sur Lara , et la faire trébucher avec une certaine violence.

Par réflexe, il commença à avancer vers eux, pour secourir lara, mais celle-ci semblant s'en sortir toute seule, il se ravisa, en faisant semblant de rien pour ne pas que les autres le remarque.

La suite de la partie allait être plutôt intéressante : Lara en première base, c'était à Chewe de taper le gnome... Khun se remit en position dans son coin de réception, alors que Nainp arborant sa toute nouvelle coiffure "punk" ressemblait plus à présent à un troll qu'un nain, allait lancer la balle .

Baracka a écrit:
La gnomette qui venait de revenir de sa petite cure de sommeil s'arrêta loin du saloon ... enfin pas trop loin parce que sa taille ne lui permettait pas se tenir loin pour observer.
Elle se cacha dans les herbes, faisant attention de n'être vue de personne, avant qu'une odeur de lait fraise vienne lui chatouiller les narines, la scène qui se déroulait sous ses yeux l'étonna beaucoup, we non pas tant que ça en fait ...

Ma parole ... ils jouent au base-gnome ... je le crois pas et le lait fraise c'est pour m'attirer dans leur jeux ...
Bon ... où en est la partie ... Chewe vas battre et Lara est en première base ... les autres ? a quoi ils servent ceux là ?

la gnomette a couette qui ne voulait pas servir de balle mais qui voulais participer au jeu quand même se dit qu'elle pouvais fournir en gnomes, elle fit tomber quelques boulons vis et écrou de sa poche et attendis quelques secondes.
5 gnomes arrivèrent en courant ... 5 gnomes se retrouvèrent assommés en 5 secondes

Voilà qui est bien mais je vais leur mettre une petite surprise dans chacun ... un petit rocher a explosion a retardement héhéhé

Naimp n'avait pas encore lancé son gnome ... un gnome qui fumait traversa la coure du saloon, passa devant toutes les têtes de tout le monde, ébouriffa Naimp dans l'autre sens avant d'aller exploser au milieu de la salle.
La gnomette se fourra dans les herbes les plus hautes qu'elle trouva et commença a fourré son deuxième gnome en essayant de garder son sérieux, elle était sur de ne pas avoir était vue pour cette première surprise made in Baracka

TigreGentil a écrit:
Nainp lance la gnome vers Chewe sous le regard attentif des deux équipes. Il faut dire que Chewe est l'objet de toute les curiosités: va-t-il taper le gnome ou bien le manquer et assomer tout le monde autour de lui? Non, ça va, le gnomme s'envole dans l'autre sens...

Hein? quoi? il fume?...Bah, tant pis pour sa santé, j'essaierais de ne pas me bruler en le rattrapant.

Le gnome traverse la salle à toute vitesse, ben il est fort le Chewe :shock: , Tigrou se met en position, pile à l'endroit où il est sensé atterrir. Mais sans comprendre, il se retrouve d'un coup par terre. Le gnome a disparu! Il ne se passe pas deux secondes avant que Tigrou ne se relève prestement...Inutile de montrer à toute l'assemblée qu'il ne tient pas sur ses pattes. Il regarde alors autour de lui et remarque que tout le monde est allongé, étourdi, assommé ou pire encore...Il essaie de se souvenir de ce qui a pu arriver. Le gnome envoyé par Nainp, le coup de Chewe et...un bruit assourdissant comme...comme quoi d'ailleurs? Il n'avait jamais entendu une chose pareille.
TigreGentil remarque alors que quelque chose a changé dans le saloon, mais quoi? C'est sûrement le nouveau papier peint, il faudra qu'il dise à Argowal que la mode n'est plus au rouge fluo et gluant. Mais non, ce n'est pas du papier peint, ce n'était pas là avant que le gnome...

Il a explosé! Le gnome a explosé! Réveillez-vous! C'est un attentat!

Edit de mino: juste pour te demander de ne pas faire agir les personnages des autres sans le leur demander. Car dans ce cas si, pas sûr que tout le monde voudra continuer la partie sans savoir ce qu'il vient de se passer :wink:

Autre petite précision d'un autre correcteur : on écrit: gnome

pH- a écrit:
Tiens, c'était une bonne idée d'immortaliser cet évènement. Un tableau de sport inoubliable:

Si le photographe est bon, on devrait même pouvoir voir au loin Lara en plus ou moins bon état. Ah non c'est pas qu'elle est loin, juste qu'elle est petite.

Etrange, je ne me rappelle pas qu'un appareil photo engendrât un tel courant d'air.

Hé ho les jeunes?

Trop d'émotion... Les pauvres ils ont pas l'habitude d'être le centre d'attraction... Bon a va essayer de les remettre sur pieds.

Ouf, c'est plus de mon âge le saut de remparts...

Mmm, ça sent la poudre ici, enfin c'est surtout le sang de gnome qui ressort.

Comment ça le gnome à explosé?? Ca explose pas un gnome. Eh l'autre! j'en ai vu des gnomes, ça ce saurait si ça explosait. Ces jeunes ça crie à l'attentat au moindre petit flashounet.

Où donc ai-je mis les clefs de la cave... Alors nous avons là un collant déchiré violet fluo (comment font-ils pour porter ça), un soutien gorge taille troll (souvenir souvenir) et champignon hallucinogène ( un peu pourris ceci dit, mais c'est comme ça que je les préfère). Ah les poches, c'est comme les camps romain, c'est toujours dans la dernière qu'on trouve ce qu'on cherchait.

Yopopop, une petit boisson que j'ai brassé moi-même il y a seulement 60PAs. Allé les enfants!

Lara a écrit:
Un gnome qui explose ??? D'où ça sort ça ?? Elle n'avait pourtant rien remarqué lorsqu'elle était allée les cueillir !
Elle observa les alentours, couverts de sang et de restes de gnomes...

Elle regarda Nainp et Chewe, devait-elle courir vers l'autre base ? Rester sur place ? Comment la partie allait elle se dérouler ? Chewe ne semblait pas vouloir lâcher sa batte, elle resta donc en position, se disant que c'était un beau gachis tout de même tout ce sang par terre, mais elle n'allait pas lécher le sol, celà ne se fait pas et puis ce n'est pas très propre avec tous ces gens couverts de boue qui traversaient le saloon ...

Elle attendait un signal, les garçons allaient-ils se remettre en place ? Elle entendit alors PH proposer une bière...Tentant...Mais la aprtie était commencée, ils n'allaient pas la stopper en plein milieu... Elle le héla.

PH !! Envoies nous les bières ici !! J'ai pas envie qu'on me disqualifie pour avoir bougé de ma base !!

Khun a écrit:
Pourtant lorsque la fumée de l'explosion se dissipa, c'était sur le drow que le gnome piégé venait d'exploser, celui-ci protégeant de son corps la jolie vampirette ... l'air menaçant il avait accouru vers Lara , lorsqu'il vit que Baracka allait la viser ...

l'explosion avait blessé le drow, suffisamment pour voir un filet de sang lui couler du mollet, mais ni la douleur, ni le san gne le fit vasciller . Il s'approcha de la gnomette , et l'attrapa par les couettes pour approcher son visage du sien :

- toi tu vas payer !

Il lança Baracka à Nainp, le lanceur , qui la rattrappa sans trop de mal :

- Voila notre nouvelle balle ! Chewe fait moi plaisir ... envoie-la sur moi ... ma lance est prête à la réception !

Baracka a écrit:
Oh oh je vais morfler ...

La gnomette n'eu pas le temps de reagir qu'elle se trouva déjà dans les mains de Naimportenawak

Toi tu vas prendre !

Baracka mordis le nain qui la lâcha avec un cris de douleur et la gnomette se réfugia sous le bar en criant

Khun est un âne eeeeeeuuuh

Sous le bar il y avait les sous terrains que Lessien et elle avaient creusés pour se faire une cachette au cas ou ça tournais mal, Baracka ressortis derriere le saloon et couru se cacher dans les fourés

Khun a écrit:
Khun observa la scène alors qu'il pansait sa blessure avec un chiffon qui trainait dans le manchon de métal de son armure . La petite Gnomette était futée, c'était un fait elle n'eut pas de mal à s'echapper au détriment du nain... ne jamais faire confiance à un nain !

Le drow se releva finalement, son odorat et son ouïe plus développés qu'un elfe normal il avait déjà repéré la cachette de la petite porte clè à couette .. cachée dans un fourrée à la sortie du saloon ... plus tard il se jura de venir désherber toute végétations aux abords directe du saloon, cela lui ôterait l'envie d'aller se cacher à cette petite vermine !

- va te cacher petite porte couette ... et ne t'approches plus ... sinon , c'est de ma lance que tu vas gouter !

cria-t-il vers le bosquet :p... puis il se tourna vers Lara pour voir si elle n'etait pas blessée...

Lara a écrit:
Elle attendait là, tranquillement, quand un second gnome était arrivé non loin d'elle et avait explosé. Elle épaisse fumée avait envahi le saloon, lentement elle se dissipa, Lara entendit non loin d'elle la voix de Khun, s'adressant à Chewe.

La porte clette était apparemment là, non loin, mais Lara était trop hébétée pour réagir...Elle regarda autour d'elle, encore du sang partout...Elle passa sa main dans ses cheveux et sentit une matière humide ... Un morceau de jambe de gnome apparemment..Enfin c'est ce qu'elle pensait, difficile de voir quelle partie de l'anatomie cela pouvait être en réalité...

Elle sentait que du sang coulait sur son visage, ce ne devait pas être le sien elle ne ressentait aucune douleur.
Elle passa ses doigts sur sa joue, regarda le sang qui s'y était déposé et ne put résister à l'envie d'y goûter.

Elle regarda en direction de Nainp qui avait émis un cri dû à une vilaine morsure de gnomette, espérons qu'il n'attrape pas la rage se dit-elle...

Elle vit ensuite arriver Khun vers elle, il semblait blessé...

ça va toi ? Tu m'as l'air blessé ... Rien de trop grave j'espère ...

Elle avait dit ça de façon quelque peu automatique, encore sous le coup de l'explosion.

Khun a écrit:
Khun fut rassurée , il prit instinctivement la main de lara dans la sienne , comme pour la rassurer , il jeta un œil à sa blessure comprimée dans le bandage de fortune qu'il venait de s'appliquer, avant de plonger à nouveau ses yeux noirs dans le regard envoutant de la vampirette :

- rassures-toi j'ai connu pire ! p ça ira et toi rien de cassé ?^^

un joli sourire en écoutant sa réponse négative, il lâcha la douce main, et retourna à sa place, le gnome suivant allait être lancé par Naimp et frappé par chewe ... Khun gardait un œil menaçant vers le bosquet ou la minicouette avait trouvé refuge ! :p

pH- a écrit:
Ça vire au carnage cette histoire. J'ai même pas le temps d'ouvrir mon breuvage salvateur qu'il y a deux estropiés de plus. Ces jeunes, ça ne sait plus jouer sans se faire de bobo...

Faut que j'arrête ça sinon on va encore perdre des points PVP au profit du clan [Plaie s'cool] notre fournisseur de gnome...

Mi-temps les enfants. Mi-temps. On vient tous boire un coup avant de repartir pour la deuxième manche! Je répète, le passage au stand est obligatoire!

Au fait Nainp, j'ai une bouteille d'eau de vie là, viens désinfecter cette morsure. Avec baracka faut pas prendre de risque.

Et Khun, tu vas me faire le plaisir de te soigner mieux que ça, il y a déjà assez de sang dans la cour.

Minotaure a écrit:
Mino avait été légèrement sonné par le premier gnome qui avait explosé juste à coté de lui. il avait à peine eu le temps de se remettre les idées en place qu'un second gnome explosait prêt de Lara, alors que khun semblait s'être jeter pour essayer de l'attraper au vol.

pH proposa alors d'aller boire un verre pour faire une petite pose. C'ets quand même hallucinant ce que ça peut faire comme dégat sur le mobilier un gnome.

Dites, il n'y aurait pas un mage de l'eau dans la salle car là ça fait vraiment... Comment, dire... Négligé point de vue de la propreté.

Puis, se dirigeant vers le bar, il remarqua que Lara avait gouté le sang qui lui recouvré le visage. Il devait être bon vu qu'il se mit a lécher ses doigts "discrètement".

Nainportenawouak, qui avait profité de la pause pour désinfecter sa plaie suite à la morsure de la gnomette, avait un peu trop abusé de sa gnôle désinfectante et s'était rendormi à une table aux alentours du terrain de jeu, ivre mort..

Lara a écrit:
Lara se dirigeait vers le bar afin de prendre la chope offerte par PH, elle aperçut Nainp se rétaler non loin avec toute la grace d'un...sac de pommes de terre qu'on aurait jeté là !

Humm je crois qu'on a perdu notre lanceur !! Qui prend le relais ? Chewe n'a pas encore pu batter son gnome avec tout ça !!

Puis regardant la salle...

Effectivement il faudrait peut-être nettoyer un peu avant...quelqu'un se dévoue ? ^^

Lara se dit que c'était vraiment dommage de gâcher tout ce sang et poussa un profond soupir de désarroi...

Citation:
******************** ben oui encore fini avant une vraie fin
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum -> Privé - Le Coin de l'Admin -> ** RP hors Royaumes Renaissants ** -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange