Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum
Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum
Les archives de l'Ebouriffé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le genre de chose que je déteste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum -> ** Les Royaumes Renaissants ** -> --- RP généraux des R.R. ---
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimelin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: Le genre de chose que je déteste Répondre en citant

Il y a des coincidences qui n'en sont pas et qui me mettent hors de moi, surtout lorsque la personne concernée, à savoir le jd Cyrus_sinclar se permet des propos ironiques. Ces preuves ont été montrées à jd Luaine qui joue avec lui et m'a répondu qu'effectivement, il n'y avait pas de doutes possibles.

Et parce qu'une image parle bien mieux que des mots.

Le Jeu des erreurs

Que l'on récupère un avatar et qu'on se l'attribue je trouve ça pitoyable.

dorénavant je signe et inscris le nom du perso sur tous les avatars que je fais pour mes potes, ou ceux que j'utilise, et notamment celui-là que je ne laisserai jamais tomber car le pauvre boulet qui l'utilise m'a même demandé d'en changer... la bonne blague !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum -> ** Les Royaumes Renaissants ** -> --- RP généraux des R.R. --- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange