Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum
Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum
Les archives de l'Ebouriffé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[RP] Concours de bière à la caserne 1456/04/23

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum -> ** Les Royaumes Renaissants ** -> --- RP généraux des R.R. --- -> ~ 1455 et 1456 ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archiviste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:55 (2013)    Sujet du message: [RP] Concours de bière à la caserne 1456/04/23 Répondre en citant

Nicolboss a écrit:
nicolboss pris un parchemin, il écrivit pour le concour...
et placarda sur le panneau de la taverne ceci :

enfin nicolboss attendit a une table que quelqu'un deigne ce présenter a lui. parchemin d'inscription devant lui, plume a sa droite...

Mélissande a écrit:
Un passage rapide entre les écuries et la caserne... Mel passe devant la taverne des loups et tournant la tête un peu distraitement pour voir ce qui s'y passe, remarque que Nico est assis là attendant elle ne savait quoi derrière une table.

Curiosité réveillée, la chef de lance jette un coup d'œil à l'affiche placardée... Sourire en coin qui se dessine, regard amusé et moue intéressée.
Mel s'avance alors au devant du chef de lance et appuie ses deux mains sur la table juste devant lui. D'un petit regard défiant, le sourire plus que narquois, elle lui dit:

Tu m'inscris? [Charisme 255]

Sourire qui trahit l'envie de jeu de la louve... Elle n'était probablement pas la plus grosse buveuse du coin, mais elle avait suffisamment de vécu et de répondant pour en impressionner plus d'un.

Il faut que je t'épèle? M-E-L-I-S...

Nicolboss a écrit:
jerey aussi rapide que l'éclaire, sauta d'un bon de lapin vers la sortit. quand mel ce posta devant la porte de la taverne.
jerey préssé mais galant lui ouvrit la porte en souriant, apres cela on ne vit plus personne a la porte...

pendant ce temps mel regardait le panneau d'affichage.
c'est alors qu'elle s approcha de nicolboss, posant ses 2 mains sur sa table.

Mélissande a écrit:
Tu m'inscris? [Charisme 255]

mais bien sur avec plaisire dame mélissande.
hum...encore une personne qui décourage les nouveaux
temps pis c'est le jeu

Mélisssande a écrit:

Il faut que je t'épèle? M-E-L-I-S...

( merci , je sais faire un copier coller )
ca irra , je te connais assé

meme si nicolboss n'avait pas pris beaucoup de cour d'écriture, il savait a peut pret écrire meme si il concédait a quelques fautes ( comme moi quoi ).
lui fit un petit clein d'oeil, voyant sont sourire, il ce dit que le monde ne tourne plus rond, des femmes qui bois, on a tout vue

c'est tout bon, mais pour mel on doublerra les dozs

Melissande a écrit:
Elle se redresse et met les mains sur les hanches! Affichant un sourire ironique, elle lui répond:

Fais attention à toi, Nico... c'est toi qui "trinqueras" si tu adaptes trop les règles au candidat!

Elle se détourne alors pour poursuivre sa route, tout en se disant qu'il était temps de montrer aux hommes que l'on pouvait boire tout en gardant de l'élégance!^^

A bientôt alors!

Puis elle disparait le pas de la porte tout en laissant s'échapper un petit rire amusée d'elle-même.

Belphegore a écrit:
Belphegore décida de passer en taverne pour voir si Nicolboss tenait promesse, et qu'il ne buvait plus.

Quand elle arriva dans l'antre de toutes les débauches, une grande agitation y régnait.....Elle découvrit qu'un concours de bière allait y être organisé....

Elle fit une petite moue, réfléchit un moment, puis décida de ne rien dire...Il est vrai que les soldats avaient besoin de se divertir, après tous ces combats et ces tensions....

Et avec un petit sourire, elle pensa même y participer aussi..... Cela lui rappellerait sa jeunesse......

La médicastre hésita longuement, puis se lança:

" Euh.....Nicolboss??? Euh......Pourrais je m'inscrire moi aussi à votre concours?? Voir si j'ai toujours le même entrainement??? "

Elle farfouilla dans son tablier de médicastre qu'elle avait oublié d'enlever, et trouva un bout de papier:

"Parait que vous avez besoin de mon charisme?? alors, 127....."

Aimelin a écrit:
En tant que nouveau Loup son flair n'était pas tres développé et Aime eut un peu de mal à trouver la taverne..

C'est là.. ha non.. pardon.. là .. ha non placard.. ah ben c'est là .. oups ..
Quand il vit son amie Bel qui sortait d'un bâtiment.. Ahhh suis sur que c'est là.. ou alors c'est l'infirmerie.
Il poussa la porte et aperçut Nicolboss
.

Bonjour, tu peux m'inscrire aussi au concours stp ?
... du moment que c'est pour déguster de la bière je suis là.

Aimelin et mon charisme 255

Nicolboss a écrit:
il finit avec tout ces nouveaux candidats qui finissent par sortir, pour laisser place a un nouveau loups encore inconnue pour nicolboss... il ce présenta a lui :

Aimelin a écrit:
Bonjour, tu peux m'inscrire aussi au concours stp ?... du moment que c'est pour déguster de la bière je suis là.Aimelin et mon charisme 255

tien, bonjour a vous.
je ne vous connais pas
a, oui...vous devé etre une des nouvelles recrus, non ?
je ne suis pas aller voir qui étaient ces nouveaux loups, si c'est vous félicitation et bien venu
c'est avec joie que je vous inscrit

Nicolboss a écrit:
nicolboss clotura les inscriptions...
il ce leva de sa chaise, pris le papier d'inscrition et l'afficha sur le panneau d'affichage...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
| liste des participants :
|
| 1 - Mat2
| ( 36 charisme )
|
| 2 - V_D
| ( 255 charisme )
|
| 3 - jerey
| ( 66 charisme )
|
| 4 - Mélissande
| ( 255 charisme )
|
| 5 - misslutine
| ( 235 charisme )
|
| 6 - eliass
| ( 68 charisme )
|
| 7 - medion
| ( 227 charisme )
|
| 8 - belphegore
| ( 127 charisme )
|
| 9 - aimelin
| ( 255 charisme )
|
| 10 - naieth
| ( 100 charisme )
|
| 11 - andrinay
| (119 charisme )
|
| 12 - yack
| ( 255 charisme )
|
| 13 - salahed
| ( 146 charisme )
|
| 14 - feignant
| ( 245 charisme )
|
| 15 - PHILleHUT
| ( 1 charisme )

bien tout les participants inscrit sont priez de venir ce présenter ICI, PIF67 va vous expliquer les regles en detail.

nicolboss et pif67 attendaient que les participants vienes ce rgrouper vers eux avant de commencer les explications...

Melissande a écrit:
Après un bref instant passé sur la place publiques champenoise, Mélissande revient avec un large sourire satisfait.

Aaaah! Quel bon début de journée!

On ne pouvait savoir ce qui mettait la chef de lance de si bonne humeur dans les circonstances actuelles mais il était claire qu'elle avait l'air motivée!

En plus, il fait soleil dehors! Parfait pour déguster une (ou des...^^) bonne(s) bière(s)!

Pif67 a écrit:
Pif arriva avec pleins de tonneaux...les deposa et les posa, puis sorti soon parchemin et le lisi à voix haute:

1) Chaque participant donne son charisme. ( c'est fait, ou en trin de ce faire )

2) L'organisateur du tournoi lance un dé pour chaque participant et multiplie le résultat de celui-ci par 10. ( l'organisteur cera toi )

3) Le nombre obtenu est soustrait du charisme du participant en question. ( exemple facil ^^ : 200 charisme - 50 nombre a soustrere )

4) Les participants qui atteignent 0 sont éliminés.

5) Pour le tour suivant, recommencer depuis l'étape 2 avec les participants restants.( donc un lancé de dée par jour au maximum )

6) apres chaque résultat des candidats, eux devront faire un rp assé long, quand meme, cohérant a leurs réslutat.

Pif le ranga et attendit des questions si il y'en a ??

Melissande a écrit:
Suit l'entrée des tonneaux avec un regard gourmand... "Tiens!? mais?... Ils rentrent touts seuls?" Ah ben non... voilà Pif qui apparait de derrière les tonneaux!
Le lancier encore rouge de l'effort sort un papier et annonce les règles du concours à tous.

Nouveau sourire de la chef de lance, cette fois pour acquiesser à ce qui a été dit et montrer qu'elle avait tout compris!
Elle se frotte alors les mains l'air impatient de saisir son premier verre
.

Nicolboss a écrit:
apres quee pif67 eu finit, nicolboss ce leva et pris a sont our la parole.

pour ceux qui n'auraient pas compris quelques chose nous sommes la.
sinon , si vous n'avez pas de question nous allons commencer

nicolboss montra aux participants, les tables rengé en long, comme si un buffet ce préparait .
les choppes étaient disposés les une a coté des autres tout le long des tables.
les tonneaux eux était rengé a coté, ou a coté des participants, pour qu'il ne manque pas a boire

ca donnait ceci :

mettez vous ou vous voulez et
installez vous confortablement ( de toute fasson on a pas mis de chaise )

Mélissande a écrit:
Mel n'avais pas vraiment de préférence pour une chaise ou l'autre... et ne voulait pas spécialement déconcentrer certains (stratégie qu'elle voulait tester^^). Petit clin d'oeil à Aimelin qui vient de s'assoir. Elle se retourne ensuite vers Nico avec un regard taquin.

Et bien... maître des bières!... Indiquez-moi la chaise que j'occuperai!

Nicolboss a écrit:
excusé moi mel, mais il n'y a pas de chaise

une place pour vous, facil
( comme je suis méchant et laid )
je vai vous placé , ICI.

rappelée vous, je vous ai dit, on doublera les dozs pour mel, cette fois ca ce passera a la cave pour vous et cette fois vous buveré pas de double dozs, mais contrairement aux autres, vous buverez un tonneaux entier contre un verre de bierre pour eux

Mélissande a écrit:
*Explose de rire tout en se demandant si elle aurait pas dû choisir elle-même! S'approche de la porte de la dite-cave et y passe la tête pour y jeter un oeil.*

Mouais... la réserve semble pas mal...
Mais c'est même pas drôle, je verrai pas les autres s'enterrer! Et puis... faudra pas s'étonner si je tangue ou même roule plus que je ne marche en sortant... (si j'en ressors d'ailleurs )!

Elle se détourne ensuite de la cave pour aller se place près de Miss. Salut très souriant à la chef de lance. Oui, elles allaient faire de leur mieux pour défendre le beau sexe (et pas le sexe faible ).
Nouveau regard amusé vers Aimelin... Belle entrée en matière pour la découverte de la taverne des loups!^^

Belphegore a écrit:
Belphegore, qui était allée chercher des bassines pour .....certains.... rejets impromptus de certains, vit ses collègue déjà attablés.

Elle se gratta un moment la tête, puis décida de se mettre à la tabe des filles:

"Pour être solidaire avec le "gentil sesso"!!" clama-t-elle, en s'esclaffant.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archiviste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:55 (2013)    Sujet du message: [RP] Concours de bière à la caserne 1456/04/23 Répondre en citant

Nicolboss a écrit:
comme promis les personnes ne c'étant pas placé, le son automatiquement et aléatoirement

Citation:
pour rappel :
    2) L'organisateur du tournoi lance un dé pour chaque participant et multiplie le résultat de celui-ci par 10.
    3) Le nombre obtenu est soustrait du charisme du participant en question.
    4) Les participants qui atteignent 0 sont éliminés.
    5) Pour le tour suivant, recommencer depuis l'étape 2 avec les participants restants.
    6) apres chaque résultat des candidats, eux devront faire un rp assé long, quand meme, cohérant a leurs réslutat

vos places :

messieux, dames j'espere que vous etes prets a boires a n'en plus finir
le jeu va pouvoir enfin commencer

merci a tout les participants ici présent, de nous faire l'honneur de jouer avec nous.
et que le ou la meilleur(e) gagne

nicolboss lanca un petit regard suivit d'un clein d'oeil a pif67, pour qu'il commence le concour et donc a servir les participants

HRP/ nous allons tirer les dées, nous vous laissons 1 jour ou voir 2 jours pour poster votre rp, si c'est trops long dite le, mais normalement ca cera bon ca laisse le temps a ce qu'y ne peuvent pas répondre de suite de le faire /HRP

Mélissande a écrit:
Mélissande salue l'arrivée de Bel avec un signe de la tête narquoisement très poli. Le trio de dames risquaient de faire des étincelles... heu non... plutôt des bulles!^^
De son coté, Naieth avait l'air très bien entourée. Le regard complice et la moue qu'Aimelin affiche ensuite ne manque pas de faire rire Mel qui se retourne en pouffant vers ses deux compagnes de table.

Mais voilà qu'enfin, Nico sonne le début des festivité et donne le signal à Pif qui commence à faire le tour des tables pour servir tout ce beau petit monde. Levant la main vers lui, elle lui indique du doigt de passer d'abord près d'elles trois, le sourire reprenant qq teinte de défi gourmand!

Belphegore a écrit:
Assise en bonne compagnie, prête à défendre chèrement son honneur , Belphegore regardait les autres soldats alignés devant elle.

Soudain, elle se dit qu'elle aurait une longue bataille à accomplir, car elle avait devant elle les plus gros buveurs de la caserne, surtout V_D, qu'elle avait vu descendre des chopines les unes après les utres sans coup faillir.

Bon, Aime, il suffirait de le destabiliser avec quelques coups d'oeils aguicheurs et des sourires coquins...Mais les autres??

Belphegore, une main dans sa paume et le coude posé sur la table fut tirée de ses pensées manipulatrices par Pif qui commençait à servir les choppines:

"Bon.....Allons-y, çà va commencer!!"

Misslutine a écrit:
Misslutine rendit son sourire à Mélissande et salua Belphegore quand celle ci vint les rejoindre.
Elle observa les perosnnes à la table en face d'elles et sourit.

La partie serait difficile mais elle avait bien l'intention de leur montré que les femmes serait de la partie !
Elle attendit patiemment que la bière soit distribué, prête à commencer, observant ses voisines qui avaient l'air également prête...

Auda a écrit:
Allez les filles!!!!! Montrez leur de quoi on est capable à ces hommes

Elle sourit en attendant Auda et leva sa choppe.

Mais on en a bien l'intention !
N'est-ce pas ?

Elle regarda les trois autres femmes, toujours le sourire au lèvre.

Belphegore a écrit:
naieth a écrit:
Bon ok j ai commencé avant les autres javais pas vu sa demande sur mon bureau pour l integration

Belphegore sourit aux propos de Naieth, et lui fit un clin d'oeil:

"Je me disais, aussi!! Il fallait une bonne raison pour que vous ne voyiez pas ma demande!!Quelle idée, aussi, de boire plus que de raison!! Demandez à Nicolboss, çà joue souvent des tours!!"

Elle éclata franchement de rire, et se saisit de sa choppe.
Elle leva son verre, déclamant solennement, en regardant Mél et Misslutine:

"Je porte une toastée à nous, les Louves de Champagne, guerrières et femmes!!"

Aimelin a écrit:
Aime regarda les trois femmes à sa gauche et leur fit un grand sourire avant de prendre sa chope.
Les évènements récents lui donnaient envie de boire et là il avait de quoi étancher pour remplir son cerveau de bière plutôt que de pensées.

Il se sentait prêt à vider quelques tonneaux et se dit que malgré tout ce que pourraient faire ses amies il resterait de marbre.

Mais pour les encourager.. et pour conjurer le sort qui s'acharnait sur lui ... il leva sa chope.

Aux femmes !

Mélissande a écrit:
Sourires et rires simples partagés avec tous en écoutant les défis et les rialleries que se lancent les partcipants.
Un cri perce le brouhaha dans la salle...

Auda a écrit:
Allez les filles!!!!! Montrez leur de quoi on est capable à ces hommes

Mel sursaute en se retournant... Nouveau rire et haussement de tête pour acquiesser.
Misslutine a écrit:
Mais on en a bien l'intention !N'est-ce pas ?

Moue affirmative et plus que décidée qui répond...
belphegore a écrit:
"Je porte une toastée à nous, les Louves de Champagne, guerrières et femmes!!"

Aimelin a écrit:
Aux femmes !

Regard amusé et de connivence vers ses complices féminines, elle lève son verre pour trinquer, le dévie ensuite en direction d'Aimelin pour le saluer.

Aux femmes! confirme-t-elle toujours souriante mais avec un petit qqch dans les yeux... (à chacun son interprétation^^)

En même temps que les autres, elle porte ensuite le verre à ses lèvres... le premier d'une longue série probablement...

Aimelin a écrit:
Aimelin répondit à son sourire complice et tourna la tête avant que Bel n'essaie de le déconcentrer.. il la connaissait que trop bien pour savoir qu'elle allait utiliser toutes ses armes et surtout tous ses arguments pour le déconcentrer. Ces deux femmes là méritaient bien leur titre de Louves.

Voyons voir si la bière est bonne... le plus dur c'est la première après ça roule pensait il en portant la chope à ses lèvres.

]Pif67 a écrit:
Que la fête commence!!! Alors Nico commençon par 10 tonneaux chacuns?? Razz

Nicolboss a écrit:
c'est toi qui voit pif67, c'est toi le tavernier, tu sait ce qu'ils leurs faut Mr. Green

commencont legé, 10 tonneaux c'est pas beaucoup donc parfait Smile

Pif67 a écrit:
]Hop Hop...stoppp, attendez

Pif alla rammener 10 tonneaux chacuns puis les posa avec des choppes sur chaque tables...

Commencer!!!
Archiviste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:56 (2013)    Sujet du message: [RP] Concours de bière à la caserne 1456/04/23 Répondre en citant

Nicolboss a écrit:
Désolé , comme pif67 est tres occupé HRP, je donne les résultats a ca place pour cette fois :

Citation:
1 - Mat2( 36 charisme )
1 * 10 = 10
36 - 10 = 26

2 - V_D
( 255 charisme )
6 * 10 = 60
255 - 60 = 195

3 - jerey
( 66 charisme )
3 * 10 = 30
66 - 30 = 36

4 - Mélissande
( 255 charisme )
6 * 10 = 60
255 - 60 = 195

5 - misslutine
( 235 charisme )
2 * 10 = 20
235 - 20 = 215

6 - eliass
( 68 charisme )
6 * 10 = 60
68 - 60 = 8

7 - medion
( 227 charisme )
3 * 10 = 30
227 - 30 = 197

8 - belphegore
( 127 charisme )
5 * 10 = 50
127 - 50 = 77

9 - aimelin
( 255 charisme )
5 * 10 = 50
255 - 50 = 205

10 - naieth
( 100 charisme )
6 * 10 = 60
100 - 60 = 40

11 - andrinay
(119 charisme )
3 * 10 = 30
119 - 30 = 89

12 - yack
( 255 charisme )
6 * 10 = 60
255 - 60 = 195

13 - salahed
( 146 charisme )
3 * 10 = 30
146 - 30 = 116

14 - feignant
( 245 charisme )
6 * 10 = 60
245 - 60 = 185
15 - PHILleHUT

( 1 charisme )
5 * 10 = 50
1 - 50 = - 49
éliminé avec un moins ^^

voici les 3 premier en tete :
    1 ere MISSLUTINE : avec 215 points.
    2 iem aimelin : avec 205 points.
    3 ieme medion : avec 197 points.

1er tour termier

Belphegore a écrit:
Belphégore but.....But.....But....Portant toastée sur toastée.....Aux femmes....Aux Louves......A la paix.....Aux femmes..... (Euh??? Encore????..Oui, oui!! )Petit à petit, son cerveau l'embrumait....Les contours prenaient des allures floues....Les gens bougeaient beaucoup.....Elle commençait à avoir la vessie pleine à craquer....

Quand soudain, quelqu'un donna les résultats du premier tour....

L'annonce des scores la dessaoulèrent complètement. Comment? Qu'avait-elle ouï? Aimelin faisait partie des gagnants?

"Rhoooooooooo, mais il cache bien son jeu, le béjaune!! "

Elle leva par contre sa dernière chopine à moitié vide à Misslutine:

"Félicitations, ma chère!!Vous remportez cette manche!! "

[HRP: tout à coup, je me suis mise à aimer les légumes, et mon charisme est passé à 135, pour le second tour, c'est possible? ]

medion a écrit:
medion tout embrumé de sa première partie , ne pensait qu'à dormir , il posa delicatement sa tête sur le comptoir, encore empli de bière, il ferma les yeux, quand tout à coup resonna la voix de Nico, ..."et troisieme, Medion", il s'empressa de remettre une tournée générale, Belle Phegore (et oui tu es belle °) le regarda, et prit sa chopine d'un air ajusté et visa pour ne point renverser le contenu si precieux, Medion fit de même
yamas à tous et que la fête continue!!! s'ecria t'il

Aimelin a écrit:
Le plus dur c'est la première fois… enfin la première bière .. quoi que parfois c'est aussi dur apres mais… tout est question d'habitude.
Toujours est il que la première bière il ne la sentit pas passer… la deuxième non plus d'ailleurs… c'est une blonde non ? .. légère.. ahhh les blondes !! la troisième avait un peu plus de goût … la quatrième avait un petit gout mélangé de tout…les autres avaient le gout ... de bières.. enfin il savait plus trop le goût qu'avait la bière.

Il regarda vite fait vers les femmes à sa gauche et remarqua que ses amies avaient l'air faibles...et ça l'encouragea à vider d'un trait sa dernière chope.
Ahhh j'avais une tit' soif ……… "aux femmes !!!"

La tête lui tournait un peu .. il n'avait sans doute pas assez manger à midi…peut être même oublié de manger pensait il en essayant de voir si le brouillard était dans la pièce où dans sa tête.

Misslutine a écrit:
Misslutine but elle aussi, choppe après choppe mais sans trop se précipiter. C'était une tactique qu'elle voulait tester et apparement... ça marchait pas trop mal, la bière montait moins vite à la tête. Elle montait surement mais lentement. Par contre ça ne garantissait en rien l'état final...

Au bout de ses dix choppes et des dix toasts qu'elle avait porté avec Belphegore elle se sentait encore d'attaque.
Elle avait bien fait de manger avant de venir !

Les joues légerement colorées, elle regardait avec envie les tonneaux encore plein réparti dans la pièce.

De sa place, elle pouvait observé les autres participants. Certains était encore très en forme et attendaient la suite avec impatience alors d'autres devenaient rouge et commençait à bafouiller..
.

Citation:
Alors qu'il traine dans les couloirs, pensant la caserne endormie vu l'heure avancée, Dicelo est surpris d'entendre du vacarme venir de la taverne, inquiet de savoir ce qu'il s'y passe, il pointe son nez à la porte et entre discrètement, espérant surprendre les quelques soulards qui font tant de bruit.

Alors qu'il pousse la porte, il remarque à son grand étonnement que les soulards sont bien plus nombreux qu'il ne l'imaginait (ouf la réputation des Loups n'est pas fausse ) mais surtout il comprend bien vite qu'un concours s'est ouvert sans qu'il le sache...Il s'éclaircit la voix dans le brouhaha général alors que personne encore n'a remarqué sa présence, puis haussant le ton comme il sait si bien le faire, interrompt les cris d'un..."appel au calme".

Et alors la d'dans!!!

Un silence pesant laisse place à la bonne humeur générale avant que le nouveau GML reprenne.

C'est où pour les inscriptions des retardataires? J'espère que c'est pas trop tard.

[Hrp: charisme 255 si c'est trop tard faut le dire hein /hrp]

Belphegore a écrit:
Belphegore attendait la prochaine tournée, balaçant négligeamment sa choppe du bout d'un doigt.....euhhh.....quelque peut vacillant, quand soudain une voix tonitruante se fit entendre derrière les joueurs.

dicelo a écrit:
Et alors la d'dans!!!

Immédiatement, par instinct (que c'est beau l'entrainement des Loups à l'obéissance ), ils rectifièrent tous leur position, au garde à vous, et de grands raclements de taboures se firent entendre, alors qu'ils se mettaient tous au garde à vous . Belphegore en fit même tomber sa choppe , qui se fracassa avec un bruit terrible à terre, dans le silence de mort qui régnait soudain.

Dicelo a écrit:
C'est où pour les inscriptions des retardataires? J'espère que c'est pas trop tard.

Mais par cette phrase, le GML fit revenir l'ambiance festive de la taverne,et tous purent se rasseoir et les rires et apostrophes entre buveurs reprirent de plus belle!!

nicolboss a écrit:
nicolboss regardait d'un aire amusé les participants boirs comme des trous...ils avalaient leur biere a une vitesse fulgurante, qu'avec pif67, il durent s'activer a les servires les unes derierre les autres...plus de plasse pour le repos...mais grand satisfaction de voir les participants, dans une si grande eufforie...
les participants s'amusait c'est tout ce que nicolboss comptait...

quand derierre lui, un bruit si fort que toute la caserne avait pu l'entendre, dicelo était la et bien présent a ce faire entendre...
belphegore fesait qu'en a elle tomber ca bierre d'un fraca, nicolboss cru au début qu'elle était complétement bourée, puis voyant que tout le monde ce tenir au garde a vous, ce dit qu'elle n'était pas bourée, mais préssé d'obérire ( oui il faut bien rire un peut )nicolboss c'était précipiter a ses jambes si je puis dire, pour lui porter secoure, avant que ses pied ne ce noie dans l'alcool...

avec une serpillere ramassa les bouts de verre et l'alcool au préalable essuié...

ensuite dicelo s'adressait a nicolboss :

dicelo a écrit:

hum...ho mais tien donc, c'est notre GML.

tu a de la chance, on vien juste d'attaquer les tonneaux
instale toi a coté des participants, il te ferrons de la place et meme si il veulent pas, tu n'a qu'a hausser la voix

par contre tu a intérait a te dépécher, de t'enfiller toutes ses bierres pour rattrapper les autres

nicolboss partit chercher plmusieurs choppes de bierres pour les remplires d'alcool et pour dicelo bien sur

nicolboss a écrit:
    pour le retardataire :
    16 - dicelo
    ( 255 charisme )
    3 * 10 = 30
    255 - 30 = 225

comme il est en retard, nous ne le comptons pas pour ce premier tour
pas d'injustice de dernierre minute

Dicelo a écrit:
Dicelo acquiesse de la tête lorsque Feignant lui dit qu'il était en retard et ne réagit pour ainsi dire pas lorsque certains Loups, à l'initiative de Belphégore se mettent au garde à vous.

Repos, repos, je fais pas une revue des troupes là.

Nicolboss s'approche alors et l'informe qu'il a du retard à rattraper.

Très bien, je vais le combler ce retard, pendant que Nicolboss remplit les bières à boire, Dicelo les boit d'un trait, l'une après l'autre...Un premier tour sans encombre pour le nouveau GML.

Il se tourne alors, cherchant une place pour s'asseoir et se dirige vers une chaise proche de Mélissande, avant de s'asseoir il salue les soldats d'un signe de tête puis une fois assit, il se penche vers la Louve et lui murmure quelque chose à l'oreille
(mp nan mais vous croyez quoi! )

Mélissande a écrit:
Une bière terminée... vite remplacée par une autre... puis une autre... puis une autre encore...

Aimelin se retourne pour toiser les louves. Mel lui sourit alors de manière narquoise le saluant en levant son verre. Regard amusé, quelques rires échangés avec ses voisines de table, la chef de lance ne se pressait pas.
Accoudée sur l'arrondis de la table (ben oui, y a pas de coin vu qu'elle est ronde ), le menton appuyé sur sa main, l'autre main puis fermée sur la poignée de la chopine, elle regardait tout un chacun. La bonne humeur était au rendez-vous, c'était plaisant à voir!

Mel souriait de manière un peu floue maintenant. Les premières bières avaient été bues relativement facilement et rapidement... mais rapidement les premiers effets s'était fait sentir. Le premier contre-coup de la boisson avait le don de la faire sourire sans discontinuer, effaçant les humeurs retenue, réfléchies et fières qui fermaient en général son visage.

dicelo a écrit:
Et alors la d'dans!!!

V'la-ti pas que le GML adjoint débarque en criant, faisant sursauter Mel au passage. Ne quittant pas la position bien appuyée sur la table, elle ne bronche pas quand les autres se mettent au garde-à-vous. Par contre, elle profite que l'attention de chacun est dirigée vers Dicelo, pour vider d'une traite sa choppe sans retenue, de manière moins délicate que précédemment. Un geste du bras, verre rapidement à nouveau plein.

Se tournant à nouveau vers l'assistance, la louve voit Dicelo s'assoir pas loin d'elle. Lorsque le gradé se penche sur le coté vers elle, lui vient une idée particulièrement osée et risquée... Elle meurt soudainement d'envie de saisir dans le dossier de la chaise de Dicelo, penché vers elle, et de l'entrainer d'autant plus en arrière pour l'emmener en déséquilibre au risque de le faire choir! Sur l'instant cela ne reste qu'une lubie qui lui avait traversé l'esprit mais ce que lui murmure Dicelo avait le dont d'encourager sa mise en application.

dicelo a écrit: Vous espériez vraiment que j'allais vous écrire le chuchotement?^^ Mais puisqu'il vous a dit qu'il avait envoyé par mp!... mdr]

Mel fait tout d'abord l'étonnée, puis rigole sincèrement tout en gardant une moue innoccente... "Ha bon?"^^

L'état de bonne humeur avancé de la louve présageait quelques bonnes répliques et bons moments.
Levant son verre, elle trinque en cognant son verre à celui de Miss puis à celui de Bel (manquant au passage de perdre quelques gouttes du précieux liquide, tant elle avait cogné fort^^).

Aux femmes, oui! Aux louves qui sont les meilleurs!
Non mais c'est vrai!... Regardez-nous! Ne sommes-nous pas parfaites?

Citation:

4 - Mélissande
    ( 255 charisme )
    6 * 10 = 60
    255 - 60 = 195

Aimelin a écrit:
Profitant de la pause pour observer ses concurrents... surtout les gradés Confused Aime porta une bière à ses lèvres.. c'est vrai faut pas perdre l'entrainement entre deux tours.

Mélissande a écrit:

Il faillit s'étouffer en entendant son amie et se tourna vers elle avec un petit sourire taquin.. il les observa toutes les trois.. non il n'allait pas leur faire trop de compliments sinon elles seraient pires avec lui.

Parfaites ? oui vous êtes parfaites ...
de bonnes buveuses de bière et vous n'êtes pas encore tombées... de vraies Louves ...
il leva sa chope vers elles

Aux femmes ! ... et aux Louves ... ! .. parfaites .. ajouta t il pour lui même en se retenant de rire..

allez savoir pourquoi il avait certaines pensées et images en tête qui lui faisaient afficher un petit air rêveur en finissant sa bière.

Belphegore a écrit:
Belphegore faisait le tour de la salle du regard, détaillant chaque participant.
Ah, elle était belle, la caserne, ce soir!! Tous les officiers présents (euh....Dont elle faisait partie ) étaient dans un état assez lamentable, et les troufions ne valaient guère mieux.....Il n'aurait pas fallu qu'à ce moment précis sonne une alarme au poste de gué, car ils auraient été incapables de se bouger les fesses ou de prendre une décision!!

Elle éclata de rire, rien qu'à cette pensée : un soldat donnant une alerte, et tous les soldats essayant de se lever, de prendre les armes, titubants et tombant comme des mouches.

Elle se dit également que demain, beaucoup viendraient à l'infirmerie pour se faire porter pâle pour cause de tambours tambourinants dans leur petite cervelle!!

Quand elle entendit Mél porter sa toastée, elle leva sa choppe....(qui était vide!!), et trinqua avec elle....

Mélissande a écrit:

Elle regarda autours d'elles.....Aucun sifflement, aucun quolibet ne vint étailler sa remarque.
Elle se pencha vers Mél, lui faisant un clin d'oeil:

"Aaaah, les hommes de maintenant!! Ils ne valent pas ceux d'antan! Aucun mordant, aucune répartie!!Deux choppes, et il n'y a plus personne!!"

Quand une petite voix se fit entendre:

Aimelin a écrit:
de bonnes buveuses de bière et vous n'êtes pas encore tombées... de vraies Louves ...
Aux femmes ! ... et aux Louves ... ! .. parfaites ..

Belphegore se tourna vers Aime, et lui rétorqua:

"C'est çà!! Raccroche toi aux branches!!

Aimelin a écrit:
Aime prit ses chopes et les descendit l'une apres l'autre sans regarder personne..
quoi qu'il dise il se ferait boiter donc il avait décidé de boire comme un grand sans se soucier de personne et surtout pas des femmes.

Il eut l'impression que cette tournée lui faisait moins mal que la précédente.. et même s'il n'était pas dans les trois premiers il était assez fier de lui.

Il reposa sa dernière chope devant lui et attendit le tour suivant.. avec une légère soif
.

Mélissande a écrit:
Toujours accoudée à la "table des filles", Mélissande rend un sourire narquois à Aimelin lorsqu'il les saluent en levant son verre!

Aimelin a écrit:
Aux femmes ! ... et aux Louves ... ! ...

Mélissande allait réagir lorsque Bel lui glisse quelque chose à l'oreille...
belphegore a écrit:
"Aaaah, les hommes de maintenant!! Ils ne valent pas ceux d'antan! Aucun mordant, aucune répartie!!Deux choppes, et il n'y a plus personne!!"

Force était de constater pour la chef de lance que c'était un bien malheureux constat mais vrai. la louve acquiesse d'un hochement de tête accompagnée d'une moue particulièrement déçue!

belphegore a écrit:
"C'est çà!! Raccroche toi aux branches!! "

Le ton pinçant et moqueur que Bel renvoit au lancier... et "accessoirement" les premiers soldats à s'écrouler endormi ou vomissant... forcent la cavalière à passer à l'action...
"Nom d'une... ! ça ne se passera pas comme ça!" se dit-elle avec un ton (de pensée toujours^^) déterminé. Accompagnant le mouvement à la résolution, elle pose vivement et plutôt bruyamment sa choppe vide sur la table, avant que le serveur de service ne redistribue une tournée de bière.
Au passage, elle saisit un verre bien rempli et le vide d'une traite, les yex fermés, pour se donner toute la répartie qu'il allait falloir pour la suite! Nouveau verre qui retombe désespérément vide sur la table. "Blurps!" Petit renvoi retenu bien délicatement (ben oui, pas encore assez bourrée que pour oublier sa féminité ).

Clin d'oeil peu discret vers ses deux comparses marquant le début du "jeu". Rire non retenu avant de se retourner vers l'assistance pour admirer le pestacle... heu spectacle (oups, commence qd même à articuler bizarrement ).

Dicelo qui sirote tranquillement. Yack et Medion qui font pareil pas très loin. Medion qui prend même la peine d'aller chercher à manger. V_D et Aimelin qui tiennent bon mais commence à le sentir passer. Feignant qui est loin de renforcer sa réputation d'homme rude du nord. Et les autres n'en parlons même pas!
Du coté des filles, Naieth n'a pas l'air de s'en sortir, Misslutine affiche le même sourire que la cavalière, et... quoi?... Bel a le teint qui devient plutôt livide.

Mel bondit vers son amie et se met à lui tapoter les joues. Elle aurait voulu le faire délicatement, mais l'alcool n'aidant pas à un ajustement correct des gestes, les tapotis ressemblaient plus à de petites baffes!^^

Hey! Ho!... Non, non, non... tu ne nous lâches pas!
Regarde, on va les secouer ces louveteaux!

Mel termine sa phrase en montrant du doigt l'assistance d' "hommes". Elle se redresse, hésite à lacher Bel, de peur qu'elle ne s'écroule, puis se décide enfin.

Messieurs, puisqu'ils sembleraient que vous ayez du mal à assumer votre statut de buveur ET d'amateur de femmes en même temps... nous vous proposons de vous donner quelques leçons!

ça y est... la voilà qui commence à dire n'importe quoi! Perte de contrôle presque total! Sourire niais mais pas encore assez stupide pour caché ce qu'elle avait derrière la tête (non, ne regarder pas dans ses cheveux, y a rien derrière sa tête, c'est dans la tête que ça se passe ).
Un verre ramassé au volet bien vite vidé en attendant les premières réactions des "mâles".

Belphegore a écrit:
"Mais.....Euuuuuuhhhhh......"

Mél avait prit le parti de lui taper dans le dos, au grand risque de devoir tout régurgiter cet alcool si vaillament avalé:
"Arrêteuuuuh!!....Burps....."

Belphegore sentait le liquide remonter petit à petit dans son estomac, passer la limite fatidique de l'oeusophage....Mais, miracle, avec un peu de concentration, il ne monta pas plus haut....

Elle ferma un instant les yeux, se reconcentrant sur elle-même...Ce sont les propos de Mél qui la sortirent de sa concentration:

Mélissande a écrit:
Messieurs, puisqu'ils sembleraient que vous ayez du mal à assumer votre statut de buveur ET d'amateur de femmes en même temps... nous vous proposons de vous donner quelques leçons!

Elle regarda Mél avec inquiétude....Qu'est-ce qu'elle manigançait encore?

"De toutes façons, sont des couards, là, tous ces hommes assis face à nous....Rien dans les braies....."

Aimelin a écrit:
Aime profita que les femmes bavardaient chiffons et bières pour se resservir une biere de plus.. à trop attendre il allait désamorcer et c'était pas bon pour l'entrainement.
Mélissande a écrit:

Il fit mine de pas entendre les réflexions des louves et ne releva pas non plus la pique de Bel

Belphegore a écrit:
"De toutes façons, sont des couards, là, tous ces hommes assis face à nous....Rien dans les braies....."

Il évita de sortir une bêtise pour ne pas les provoquer davantage, et se contenta de sourire en levant doucement sa chope vers elles.
Il espérait aussi que la prochaine tournée ne lui serait pas trop fatale car il n'avait pas envie de les laisser gagner si facilement
..

Misslutine a écrit:
A peine eut-elle finit d'avaler sa première tournée de bière que le GML fit une entrée fracassante, qui la fit se lever d'un bond puis se rasseoir presque aussitôt...
En face d'elle, elle vit Salahed lui faire un clin d'oeil. Elle lui sourit.

Et la deuxième tournée arriva !

Elle avala les trois premières d'un trait et sentit que la tête commençait à lui tourner. Accompagnant Belphegore et Mélissande dans des toasts et discours de plus en plus enthousiaste et libéré, elle approuva vivement leurs réflexions.

Belphegore a écrit:

Ah ça, c'est bien vrai ! elle renversa une goutte de bière sur la table et redressa légèrement sa choppe... faudrait pas perdre de ce précieux liquide !

Avant y mettaient un point d'honneur à sortir complètement ivre des tavernes... Y z'avaient de l'entrainement !

A peine quelques minutes plus tard, Mélissande était debout essayant de rendre des couleurs à Belphegore, ou tout du moins la garder éveillé, en lui tapotant les joues assez fort pour qu'elles prennent une jolie teinte rouge vif... mais le visage de Belphegore devenait un peu plus pâle chaque fois que les gentilles petites tapes de Mélissande faisaient rougir, un peu plus encore, ses joues...
Après quelques instants d'hésitation, ne sachant pas si Belphegore réussirait à garder toute sa bière bien au chaud, elle se détendit, voyant qu'elle y arrivait tant bien que mal...

Mélissande a écrit:

A cette annonce elle avala d'une traite, deux autres chopines de bières, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir leur annoncer, mais en même temps, assez euphorique à l'idée de s'amuser un peu...

Nicolboss a écrit:
nicolboss qui n'avait pas le temps pour la discution, car débordé du travail a acomplire a ce moment la...
vit les hommes ce faire dessendres les uns apres les autres...deja qu'ils ne parlaients pas beaucoup, en plus ils s'endormaient...
bien entendu ce n'était pas tout le monde...malgres tout cela, les femmes essayait temps bien que mal a les faire réagires...comme abscent les hommes ne disaient pas grand chose...

nicolboss savait qu'il ne pouvait pas prendre partit pour des participants, sinon ca cerait de la triche ( et y en a qui aime pas la triche ca je peut vous le dire ).
mais aussi qu'il pouvait parler, les femmes n'était pas au pouvoir a ce moment la, jamais dailleur

il regardait chaques joueurs, les plus animée mais peut etre pas les plus agein, les femmes...

sur leurs visages on pouvait voir une certaine euforit...
au moins ce disait-il y en a qui savent s'amuser
....

Mélissande a écrit:
belphegore a écrit:
"Arrêteuuuuh!!....Burps....."

Drôle de bruitage. Regard inquiet sur sa droite, et déjà prête à s'écarter au cas où l'estomac de Bel déciderait d'expulser toute la boisson qu'elle lui a imposé.

belphegore a écrit:

Expiration de soulagement, apparemment la médicastre tient bon... et surtout renfonrce ses propres railleries.
Sourire narquois qui se tourne vers l'assistance d'hommes. Au passage un clin d'oeil à Misslutine qui semblait fort dubitative mais tout aussi intéressée de bousculer qq peu ces loups.
Aimelin qui est le seul à montrer un brin d'attention et de réactivité à ce qu'elles disaient... mais ne prend pas la responsabilité d'avancer à leur devant. Peut-être avait-il raison d'ailleurs, elles pouvaient être dangereuses et à 1 contre trois il n'avait vraiment aucune chance!

Oh!? Mais tiens!?... Mel remarque Nico... ce cher organisateur... qui semblait bien se marrer dans son coin en profitant de son statut d'intouchable neutre.

Regard en coin aux filles... Yeux prédateurs (toujours un peu dans le flou quand même^^ surtout qu'elle s'enfile une nouvelle chopine d'une traite^^), sourire ironique avant d'entamer une traversée (périlleuse^^) de la pièce pour s'avancer devant lui...

Un pas... deux pas... ça va les pieds s'avancent à peu près en synchronisation... Le regard amusé et niaisement malicieux qu'elle braque sur Nico fixait bien la direction et limitait les ondulation de la trajectoire.

Une fois devant lui... ni une, ni deux, elle lève une main pour la glisser dans son cou, l'attire à elle puis... l'embrasse sans retenue aucune!
Lorsqu'elle se détache de lui, elle observe la mine particulièrement surprise de Nico avant de se retourner vers l'assistance, un large sourire satisfait et défiant, se détachant de Nico sans plus faire attention à lui (montrant bien de cette manière que "l'initiative" n'était pas particulièrement personnelle^^).

Alors?... Rien dans les braies?... Toujours aucune réaction?... Même pour une toute autre récompense?...

Regard qui parcourt l'assistance et les visages masculins... rapide vérification... "Oui, ça va... y en a pas de dégoutant!" Ben oui... quitte à "jouer" autant pas devoir se forcer!^^

Aimelin a écrit:
Tout en buvant sa bière Aime suit des yeux Mel qui se lève.. titubant et essayant de marcher droit vers… Nico… il replonge le nez dans sa chope pour éviter qu’on voit son sourire, connaissant bien son amie.
Il regarde son manège et manque de s’étouffer quand il la voit faire.

Ne ris pas Aime.. avec ces trois femmes ta vie est en jeu

Mélissande a écrit:
Alors?... Rien dans les braies?... Toujours aucune réaction?... Même pour une toute autre récompense?...

Il jette un œil vers ses braies se disant que seules certaines savent et se retint de rire… pour décontracter l’atmosphère et donner un peu de vie aux hommes, il lève sa chope vers les femmes en essayant de se retenir de rire.

Aux femmes !! ........ et aux braies des hommes !! ..... … pourvu elles tiennent bien se pensa t il …

puis la finit d’un coup .. la repose devant lui et s’appuie contre la table.. visage posé entre ses mains se disant qu’un bon fauteuil ne serait pas de luxe
.

nicolboss a écrit:
du coin de l'oeil, nicolboss obrservait les faits et gestes des participants ivre pirat ...
malgres cela, il n'avait pas toute l'attention suffisante pour les surveillers tous...

mais quelques actions ne lui échappait pas pour autant....le coin des femmes était tres aminés...
et c'est sans doute celui la, que nico regardait le plus Rolling Eyes .

d'un coté on s'endormait, rien d'extra-ordinaire c'est les hommes apres tout Laughing
de l'autre coté les femmes, qui elles paraissaient excitez dans leurs petits coin Mr. Green ...
ou alors qu'elles conspiraient, sans doute... What the fuck ?!?

en tout cas, elles étaient dans leurs petit monde...

nicolboss passait de place en place, servant son doux nectar( pas de pencez perverses médames What the fuck ?!? Mr. Green Laughing )
a chaques fois qu'il servait un participant, il lancait un petit regard amusé.
sentire, chaques réactions, chaques sentiments, mais chez certaines personnes la réaction était limité,
meme tres limités...des tetes badantes ou dormantes peut etre un peut de bave ???
des pas de coté de l'autre...ne tenant pas en place, meme si pour eux, ils pencaient rester en place...
on pouvait meme croire a des pas de dance Laughing

enfin bon ca l'amusait comme un petit fou.

ce qu'il ne ce doutait pas, c'est quand s'amusant a l'inssut des autres,
quelques chose ce migotait derierre son dos...
en effet préocuper des autres, quelques chose ou plutot quelqu'un,
arrivait a petit pas maladroit dans sa direction...

les personnes proche de nicolboss, regardait derierre lui, il avait un air niait quand il regardaient derierre...
ce disant : qu'ils ne voyaient plus tres bien , trouble ???
bas ca alors, ca c'est marrant.

il servit encore quelques chopes, regardant du coin de l'oeil les participants , au yeux déffaillant, bizzard ca, on dirait qu'a force de boire, leurs regards ce rapproche de lui( aproximativement ...

mal a laise de ces regards défiants, ou plutot, questionnant....
il ce retourna brusquement.
il n'eu a peine le temps de voir la silouette de la jolie jeune femme, pour s'apercevoir que c'était melissande.
en moins de temps pour le dire, un bras enlacant son cou, si rapide, qu'il n'eu le temps de s'en appercevoir...
tiré, d'un jeste vif, un peut maladroit, mais corps a corps , sentant son torse heurter sa poitrine.
un moment tres conforable pour l'homme, qui n'en croyait pas ses yeux...

les 2 personnes entrelacés, tout cela lui parraisait une éternité, rester coller tout les 2, si proche,
les corps qui fusionne, alors que tout cela n'a duré que quelques seconds.
une seconde de bonneur mais que cela pouvait-il cacher ???

il n'eu pas le temps dit réfléchire, qu'il sentit les levres de melissande ce posé sur les siennes.
une exitation breve mais intance, qu'il n'a pas connu depuis...depuis...trops longtemps...

petite parenthese, pour sentir ce détacher melissande de nicolboss qui n'y comprenait plus rien...
débousolé, surpris, surtout a la vitesse d'exécution qu'elle avait fait preuve meme en étant a moitié ivre...
un moment détonnement d'égarement, pour ne pas voir que melissande observait ca réaction.

apres avoir repris ses esprits, il ne vit plus personnes...partits...comme si de rien n'était...
comme si rien ne c'était passé...comme si son imagination lui avait joué des tours...

le tonneaux posé par terre, il s'était arrété de servir les concurants...
allant dans ca directions, la pris par l'épaule, plutot la tira par l'épaule, pour que ca la retourne de son coté.
elle manqu'a presque de tomber par terre, mais l'agilité qu'elle fesait preuve, lui donnait des ailes.

il la pris pret de lui, délicatement cette fois, presque dans la meme position que tout a l'heure.
et dit :

hum...mel...

puis réfléchit, on ne s'abaisse pas a une femme ce dit il :

alors tu n'éssérait pas de t'attirer les faveurs des organisateurs ?

Mélissande a écrit:
Désespérante... oui, c'était le mot: la situation était désespérante!

Aimelin a écrit:
Aux femmes !! ........ et aux braies des hommes !! .....

Heureusement qu'il y avait Aimelin pour briser le silence et rire de l'attitude de la chef de lance sinon... aucune réaction! Pas même une raillerie insignifiante sur les femmes, sur les femmes-soldat, sur les embrassades,... Rien du tout!
Debout au milieu de la pièce, les muscles de ses jambes continuellement en train d'ajuster l'équilibre pour rester droite, Mélissande plie les bras et appuye ses mains sur sa taille, visiblement très déçue, adressant un regard toujours flou mais réprobateur à cette assistance de mollusques.

C'est alors qu'elle rassemblait ses esprits pour lancer une réprimande cinglante qu'un mouvement de houle déstabilise beaucoup plus son équilibre que prévu. Attirée vers l'arrière par un mouvement de rotation imposé, elle pivote presque comme une toupie, sur un pied... mais le pied manque de glisser complètement emportée par le mouvement. Il s'en faut peu qu'elle ne s'étale, ne devant sa "survie" qu'à l'intervention étonnamment rapide de son deuxième pied reposé au sol, et au réflexe de son bras qui agrippe ce qui passe à portée, autrement dit... l'épaule et le bras de Nico.

nicolboss a écrit:
hum...mel...

La voilà qui se retrouve à nouveau dans les bras de l'organisateur... Réaction immédiate de la louve...

Nan mais ça va pas la tête!? T'as failli m'faire tomber!

Ton particulièrement piquant...

nicolboss a écrit:
alors tu n'éssérait pas de t'attirer les faveurs des organisateurs ?

Un sourcil qui se hausse d'étonnement, l'autre qui se fronce de... je sais pas quoi mais en tout cas pas intéressée^^. Elle reprend suffisamment son équilibre pour se redresser et repousser les bras de Nico...

Heu... Je crois que tu rêves, là!

Mouvement de recul suffisamment franc que pour la faire chanceler à nouveau et l'oblige à s'appuyer d'une main sur la table voisine.

J'essayais seulement de faire réagir ces fayots! Mouvement plutôt vague de revers du bras pour désigner les autres. D'ailleurs... sont tellement nuls... Je retourne à ma place...

Tête qui tourne. Restée debout trop longtemps, tiens! Quelques pas rapides pour essayer d'arriver rapidement à sa chaise sans trop zigzaguer... mais un peu trop rapides pour freiner correctement! Elle doit se laisser tomber sur la chaise dans le mouvement pour s'arrêter au bon endroit. L'esprit embrumé, elle n'entend même pas l'intervention de Pif et ne remarque pas l'entrée de Galea.

[HRP: Ben j'ai fait ce que j'ai pu pour faire réagir les gens^^
J'ai essayé d'agiter la carotte devant le nez des ânes! Laughing Mais z'ont dû comprendre que la canne était trop longue!
Laughing

Aimelin a écrit:
Les coudes appuyés sur la table, le visage entre ses mains, Aime se délectait du spectacle. Il partit dans une crise de fou rire quand il vit la réaction de Nicolboss et ne s'arrêta pas quand il vit entrer un loup alléché par l'attitude des femmes.

A sa réflexion il eut envie de rire se demandant s'il ne confondait pas concours de bière et concours de séduction...

... mais reporta son attention sur Mel, se demandant un instant si elle allait tomber ou pas mais son équilibre connue de louve la fit maintenir le cap et se diriger d'un pas sûr (c'est pour te faire plaisir ça) vers sa place où l'attendaient ses complices... subjuguées elles aussi par sa performance
:shock:

Il ne put s'empecher de lever sa chope vide

alors là santé.... et bravo !... je pensais pas que tu arrives à bon port moussaillon lui lança t il avec un sourire taquin et un clin d'oeil.

Peu importe les retombées elle l'avait fait bien rire et ça faisait du bien.
Archiviste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: [RP] Concours de bière à la caserne 1456/04/23 Répondre en citant

Nicolboss a écrit:
nicolboss qui avait faillit faire tomber la jeune femme, l'avait repris délicatement dans ses bras, presque comme avant,ne voulant pas que par ca faute ce casse quelques chose.
un grincement de voix, vain lui taper les tinpants...

melissande a écrit:
Nan mais ça va pas la tête!? T'as failli m'faire tomber!

surement le reflexe des femmes
tout en le repoussant a une vitesse folle, qu'il la fit reculer plus loin s'appuyant a la table...

melissande a écrit:
Heu... Je crois que tu rêves, là!

on aurait presque pu croire a une scene de ménage a ce moment la...
mais ca ne fesait réagire apparament personne, ou presque...
pratiquement personne pour lancer un raillerie, une moqueris devant la scene si présente...

meme quand melissande, essayait de les montrers du doigt, pratiquement rien ne les fesaient réagire...

comme tous plongés dans leur bieres, a une noyade sans fond...

surement sur les nerfs a cause de nico, elle décide de retourner a ca place le plus rapidement possible...
on ne voyait qu'aimelin rire a cette scene, discretement...

nicolboss regardait tout autour de lui, pour voir si quelqu'un d'autre aurait un réaction,
a la claque qu'il venanit de ce ramasser
( "claque" a ne pas prendre au 1er degré )

Pif67 a écrit:
Pif arriva est s'installa, et pris la parole:
Alors voilà le résultat en ce moment.

1 - Mat2
( 6 charisme )
3*10=30
30-6=24

2 - V_D
( 175 charisme )
4*10=40
40-175= 135

4 - Mélissande
( 165 charisme )
6*10=60
60-165= 105

5 - misslutine
( 165 charisme )
3*10=30
30-165=135

7 - medion
( 177 charisme )
5*10=50
50-177=127

8 - belphegore
( 27 charisme )
2*10=20
20-27= 7

9 - aimelin
( 175 charisme )
3*10=30
30-175=147

11 - andrinay
( 35 charisme )
1*10=10
10-35=25

12 - yack
( 185 charisme )
4*10=40
40-185=145

13 - salahed
( 96 charisme )
2*10=20
20-96=76

14 - feignant
( 155 charisme )
5*10=50
50-155=105

16 - dicelo
( 195 charisme )
3*10=30
30-195=165

1er : Dicelo, 165
2er : Aimelin, 147
3er : Yack, 145...

Bonne continuation pour le prochain tour!

Pif fini la parole et alla s'asseoir boire une choppe...

Aimelin a écrit:
[HRP ... les écoute et se marre en chantant "un jouuurr mon prince viendraaaa..heu non ma princesse " ...... HRP ] Rolling Eyes

Aime posa sa chope bien devant lui.. à mesure que le temps passait il la voyait un peu plus floue et devait se concentrer pour ne pas la manquer.. mais ça allait il n'avait pas de nausée, pas la tête qui tournait donc ...... il n'attendait pas d'enfant Razz ...... heu n'était pas trop saoul.Rolling Eyes

Il regarda autour de lui.. surtout dans le coin à sa gauche et se retint de rire en voyant Bel assez fatiguée de ses levers de coude.. Mel tenait un peu mieux mais n'allait pas tarder à tomber. Il leva sa chope vers elles.

ça va les filles ? !! santéééé !!

Il prit une autre chope et la vida tranquillement en espérant 'à mesure qu'il buvait que l'alcool allait s'évaporer pour lui donner un maximum de chance.

Mélissande a écrit:
Aimelin a écrit:
Alors là santé.... et bravo !... je pensais pas que tu arrives à bon port moussaillon

Un mouvement pour bien se remettre droit sur sa chaise. Un effort de recadrage pour adresser à Aimelin un regard aussi moqueur et amusé qu'avertissant contre une réplique possible.

Pivot léger de la tête sur le coté pour voir Nico, l'air un peu bête à regarder autour de lui. Léger mouvement de lèvres pour parachever la dégustation de la moiteur échangée. Elle croit reconnaitre le goût qu'elle croit déguster sur ses lèvres mais... était-ce l'effet de l'alcool ou d'une envie/manque prenant?... ce goût là avec un arôme de sucre doré épicé d'Orient. Visage soudainement éclairé, détour de la tête pour regarder la porte de la salle... entrouverte... comme en espérant y voir entrer la silhouette de qqn de particulier... le chevalier blond. Quelques secondes en suspend... La porte ne bronche pas. La tête de la louve qui revient à son verre de bière... vide. Petit sentiment de trop peu par rapport au besoin qu'elle ressent.

Aimelin a écrit:
ça va les filles ? !! santéééé !!

Bras qui repousse le verre vide et saisit sa voisine bien remplie. Tête qui accompagne le verre tendu en avant pour répondre...

Santé! ... un peu sèchement, résignée, avant de porter le verre aux lèvres et de l'engloutir. Noyer les envies pour oublier les distances.

V_D a écrit:
Je vois que nos Louves sont en forme aujourd'hui! Elles semblent bien sûres d'elles.
Dès lors, je me porte volontaire pour vérifier ce qu'elles valent vraiment.
Je propose donc qu'après ce troisième tour, un tour supplémentaire soit intercalé, durant lequel l'une d'entre elles se mesurerait à moi.
Que la plus courageuse d'entre vous s'avance donc pour faire honneur à la gente féminine!

Verre qui se repose sèchement vide sur la table. Nouveau mouvement de tête houleux pour apercevoir V_D qui semblait vouloir signer sa mort. Tiens!? Il tangue beaucoup! Mais est-ce lui qui tangue vraiment? ou la vue de la louve qui ne trouve plus l'équilibre? ou les deux?^^
Essai de réflexion pour tenter d'analyser le défi lancé... mais cela devenait compliqué ce genre de réflexion en pareille situation, c'est Miss qui réagit la première alors que Mel la tête appuyée sur son coude se débattait dans ses idées brumeuse pour en ressortir qqch
.

Misslutine a écrit:
Et bien, si ça ne vous déranges pas, j'aimerais me porter volontaire pour se défi !

Quelques fractions de secondes pour Mel avant de cerner l'évolution de la situation. Elle se redresse ensuite... tout sourire... un nouveau verre en main.

Vas-y ma belle! Fais-toi plaisir!

Comme si c'était tout acquis! Mais de toute façon, y avait-il encore un esprit suffisamment clair que pour être sûr de qqch? La louve rétorque alors à V_D avec son arrogance habituelle:

Même courage de valeur pour toute! On se répartit juste les plaisirs à tour de rôle!

Pif67 a écrit:
4 - Mélissande
( 165 charisme )
6*10=60
60-165= 105

[Nico et Aim... à charge de revanche! ]

Dicelo a écrit:
[Hey le MLF* on se calme, de toute façon Miss va prendre une raclée ...]

[MLF: Mouvement de Libération de la Femmekipicoletrop Smile ]

Misslutine a écrit:
[C'est ce qu'on verra ! Miss à de l'entrainement ]

Misslutine attendit quelques instants la réponse des louves, qui avaient l'air d'essayer de réfléchir intensement sans vraiment y parvenir.
Elle vida une autre bière en attendant, tout en se tenant toujours d'une main à la table qui tanguait vaguement... à moins que se soit le sol qui tangue... ou juste elle... elle n'arrivait pas à définir ce qui bougeait, mais une chose était sur, il y avait quelque chose d'anormal...

Mélissande a écrit:
Vas-y ma belle! Fais-toi plaisir!
Même courage de valeur pour toute! On se répartit juste les plaisirs à tour de rôle!

Un grand sourire aux lèvres elle leva son verre,
Alors allons-y !
C'est mon tour et je compte bien prouver la valeur des louves encore une fois !

Il y avait toujours peu d'hommes à réagir, tout occupés qu'ils étaient à boire leur bières...

Aimelin a écrit:
[ mdrr MLF .. oui oui Mel .. à charge de revanche ]

Aime regarde la table des femmes... Mel qui vide des chopes.. résistant tant bien que mal malgré une fatigue apparente.
Tombera... tombera pas.. parce qu'il n'en doute point.. elle va tomber.. ... le tout c'est de savoir quand.

Soupir en pensant à certaines.. puis regard vers Miss qui semble décidée à prendre une belle racl.. à combattre vaillamment .. ces femmes n'ont peur de rien songeait il le visage appuyé entre ses mains.

Puis une pensée lui traverse l'esprit .. regardant le seau au pied du comptoir... jaugeant la distance qui le sépare de la table des femmes.. il profite de l'occupation pour se diriger d'un pas décidé vers le seau qu'il attrape par la anse puis respirant un grand coup se dirige d'un pas .... presque .... assuré vers Mel.
La mer n'est pas trop agitée et il tient bien le cap jusqu'à elle... Il pose le seau non loin de ses pieds en priant pour qu'elle ne s'y empêtre pas et la regarde avec un grand sourire.

voila moussaillon... comme ça en cas de tempête tu pourras toujours l'utiliser.. ou le passer à tes copines louves... ça évitera de nettoyer le pont ...

il se penche pour la saluer en évitant de ne pas rire à sa dernière phrase tenant à sa modeste vie.. passe derrière elle en lui tapotant amicalement l'épaule puis derrière Bel et regagne sa place avec un petit sourire satisfait pour reprendre sa position d'attente.

Pfiou quel voyage ... un peu houleuse la mer mais ça va j'ai encore le pied marin ...

Nicolboss a écrit:
[hrp/ t'inquiette pas on t'aura mel...
de toute maniere on échappe pas a son destin /hrp]

nicolboss servait des chopines au concurants restants... les participants commencaient un a un a ce réveiller enfin.

finit de boire naïvement, seul, sans ne jamais pronnoncer aucune sylable, a qui que ce soit...
les voila qu'y ce provoques, amicalement bien sur...

ne pas participer ne cerait qu'etre lache, elles veulent des males qu'y en ont dans le pantalons, elles vont trouver ce qu'elles cherches...
mais peut etre, qu'apres tout...elles étaient un peut trops ivre...alors autant s'amuser.

mel qui s'adressait a v_d en lui disant :

melissande a écrit:

nicolboss répliqua de la meme arrogance qu'elle fesait par, tout autant, d'un aire ironique.

quel est le plaisire de ce faire battre par V_D a chaques tour ?
hum..désolé je ne devais pas prendre par, surement un oublie...ou alors suis je juste un homme

misslutine était donc l'adversaire de V_D et ce dernier pris la paroles devant tout le monde...
demandant aux organisateurs :

V_D a écrit:
Je propose que les organisateurs du tournoi soient également les arbitres de ce duel

nous acceptons de vous suivre tout au long de votre agonie.
je demanderais donc a misslutine et V_D ici présent, taguants devant nous de droite a gauche .

(pour ne pas dire que ceci me donne le mal de mere)dit tout bas en souriant.

puis il éclaircie sa voix, tout en la haussant, pour qu'on l'entende bien:

je vous pris tout les 2 , de vous mettres face a face...en tete a tete...
comme cela nous pouront vérifier avec exatitude, celui ou celle qui tiendra le mieu sur la piste.

( tout le monde pourra en profitter aussi et voir a quelle point les femmes sont faible face a un homme )répliqua une foit de plus dans sa barbe avec un petit sourir narquois....

Mélissande a écrit:
[MLF Génial! Et Nico... fait gaffe à ce que tu dis/fais! Destin ou pas, si je fais encore un 6, j'aurai bien droit à un prix spécial, non? ]

Un clin d'oeil à Miss (un seul? ou c'est peut être la fatigue qui la fait cligner des yeux plusieurs fois...^^)
Puis des bruits métalliques la font se retourner pour voir Aimelin à genou à ses pieds!? (dieu que c'est jouissif! )... heu non... erreur d'appréciation (dommage!^^)... simplement penché à coté d'elle pour lui déposer.. un seau!?

Aimelin a écrit:
voila moussaillon... comme ça en cas de tempête tu pourras toujours l'utiliser.. ou le passer à tes copines louves... ça évitera de nettoyer le pont ...

Gné? Aurait-il osé?... Ben oui, il a osé! Il lui tape même l'épaule avec pitié!
Ni une ni deux... Mel plonge la main vers le seau pour en agripper l'anse. (Oups, faire attention à rester bien concentrée et garder la bouche fermée, en se penchant on sait jamais ce qui pourrait ressortir!)

Puis voilà le seau qui vole en travers de la pièce. Heureusement l'envoi avait été suffisamment bruyant que pour prévenir tout le monde et le tir suffisamment mal ajusté que pour atterrir à deux mètres de la cible (Aimelin qui aurait dû se méfier plus de ce qui venait du ciel que de la mer^^ ), au pied du comptoir, endroit que l'objet n'aurait pas du quitter... dans un BLANGS à réveiller les morts!

Surprise elle-même par le tintamarre, la louve se met à rigoler, adressant un regard faussement désolé à son ami. La guerre était ouverte!
"Tu ne perds rien pour attendre!"

V_D a écrit:
Bien! Je suis content de voir que vous acceptez le défi!
Je propose que les organisateurs du tournoi soient également les arbitres de ce duel

nicolboss a écrit:
quel est le plaisire de ce faire battre par V_D a chaques tour ?
hum..désolé je ne devais pas prendre par, surement un oublie...ou alors suis je juste un homme

nous acceptons de vous suivre tout au long de votre agonie. ...

Nouvel éclat de rire de la louve... et réplique immédiate!

Attend, Nico... te réjouis pas trop vite! Si V_D tient la route (ce qu'il ne fait d'ailleurs guère mieux que notre challenger, Miss^^), c'est qu'il a une grande vessie! Attends un peu qu'une fois remplie, on lui interdise de la vider, il s'écroulera de suite à ne plus pouvoir éliminer l'alcool qu'il ingurgite!

Ben voilà... nouvelle étape pour la louve... après le défi provoquant du début, l'humeur joueuse qui l'avait amenée à embrasser Nico, la fatigue (passagère^^) après s'être rassise,... elle passait maintenant à l'humour bavard et lourd!
Que manquait-il à son panel?...

Nicolboss a écrit:
melissande qui ce marrait comme une folle , lui répliquait :

melissande a écrit:
Attend, Nico... te réjouis pas trop vite! Si V_D tient la route (ce qu'il ne fait d'ailleurs guère mieux que notre challenger, Miss^^), c'est qu'il a une grande vessie! Attends un peu qu'une fois remplie, on lui interdise de la vider, il s'écroulera de suite à ne plus pouvoir éliminer l'alcool qu'il ingurgite!

me réjouire moi ??
nan , je suis content que tout le monde soit la, ici présent et que la bonne ambiance reigne, que tout le monde rigole ensemble.
je m'en fou du résultat, de qui est le meilleur ( de toute fasson je sais, que c'est les hommes, alors.... ^^ ).
temps que tout le monde s'amuse et ne s'ennuit pas, ca me va.

apres pour V_D, je te réponderais simplement, qu'on dit que les femmes ont de petites vessies .

donc si on empeche V_D de ce la vider , pour misslutine, ca cera la meme chose et vue qu'elle a une petite vessie, elle s'écroulera de suite à ne plus pouvoir éliminer l'alcool qu'elle ingurgite! ( j'ai repris ta phrase de fin ) tandis-ce que V_D lui cera encore a sont 1 quart de remplie

Belphegore a écrit:
Belphegore, qui avait posé son visage entre les paumes de ses mains, coudes posés sur la table, avait fermé les yeux.....Car dès qu'elles les ouvrait, la taverne s'emplissait de gens monstrueux, déformés et laids au possible, visages hurlants, dents énormes, oreilles dépareillées, corps difformes et mains gigantesques.Mais surtout, surtout, ils dansaient de façon grotesque une gigue endiablée, tanguaient et se déformaient de façon pas naturelle.Des bruits bizarres, des bribes de conversations lui parvenaient à travers son cerveau embrumé....Il était question d'un duel, de vomi et de vessie......

Mais soudain, un "BLANNNNNG" à réveiller un mort (ou une Louve ivre ) retentit dans la taverne.

Belphegore sursauta violemment, se relevant brusquement, faisant tomber son escabelle à la renverse.

Ce geste malencontreux fut pour elle désastreux....Tant qu'elle était assise, elle avait pû réfréner son irrésistible envie de faire pipi....Mais là....Là.....Cela en était trop.......Elle traversa la salle à toute vitesse, d'une trajectoire la plus rectiligne possible, essayant de ne pas se cogner à ces monstres velus et vociférants, et sortit précipitamment....Cherchant désésespéremment un endroit où se soulager...

Nicolboss a écrit:

2 - V_D
    ( 135 charisme )
    2 * 10 = 20
    135 - 20 = 115

4 - Mélissande
    ( 105 charisme )
    1 * 10 = 10
    105 - 10 = 95

5 - misslutine
    ( 135 charisme )
    1 * 10 = 10
    135 - 10 = 125

7 - medion
    ( 127 charisme )
    6 * 10 = 60
    157 - 60 = 97

8 - belphegore
    ( 7 charisme )
    6 * 10 = 60
    7 - 60 = - 53
    éliminée avec un moins ^^

9 - aimelin
    ( 147 charisme )
    2 * 10 = 20
    147 - 20 = 127

11 - andrinay
    ( 25 charisme )
    6 * 10 = 60
    25 - 60 = - 45
    éliminé avec un moins ^^

12 - yack
    ( 145 charisme )
    5 * 10 = 50
    145 - 50 = 95

13 - salahed
    ( 76 charisme )
    1 * 10 = 10
    76 - 10 = 66

14 - feignant
    ( 105 charisme )
    4 * 10 = 40
    105 - 40 = 65

16 - dicelo
    ( 165 charisme )
    2 * 10 = 20
    165 - 20 = 145

1er : dicelo 154
    2er : aimelin 127
    3er : misslutine 125

le face a face en V_D et misslutine :

1 ere misslutine avec 125

second V_D avec 115

nous pouvons voir qu'ils ce tiennes de tres pret aucun d'entre eux ne veulent lacher,
malgrer ca, misslutine semble avoir un petit avantage sur v_D.
la compétition entre ces 2 personnes, semble leurs faire oublier l'effet de l'alcoole

4iem tour terminé

Belphegore a écrit:
trouva le tas de purin au fond à gauche de la cour........Aaaaaahhhh........Soupir de soulagement.........

Pendant qu'elle se rembrayait, elle regarda le tas qui s'amoncellait avec un certain étonnement : " Ce n'est pas de Mél de laisser les écuries dans un tel état d'abandon!! Faudra que je le lui dise!! "

Puis elle revint à la taverne......Mais comme par enchantement, les choppes s'étaient de nouveau multipliées à sa place, et 6 verres l'attendaient de nouveau: "Ooooh, non! Je vais jamais tenir!!! "

Malgrè tout, avec courage (ben ouais, on est Louve ou on ne l'est pas!!), elle porta la bière à ses lèvres et but sans s'arrêter toutes ses choppes......Et de nouveau, les gens se mirent à danser autours d'elle, Aimelin prit la taille d'un gnome difforme, les cheveux de Mél firent comme des vipères autours de sa tête, Dicelo et V_D étincelèrent de toutes leurs décorations, Misslutine devint énorme, et les autres eurent les yeux qui leur sortait de la tête......

Cela en était plus qu'elle ne pouvait supporter.....Belphegore s'écroula sur la table, le visage entre ses bras.....

Aimelin a écrit:
Et voici le vol du seau .. où comment voyager dans l’espace à moindre frais.

Sans doute dû à l’effet de l’alcool Aime n’avait pas remarqué le seau qui s’était posé, et pourtant non gracieusement au pied du comptoir.. à peine avait il entendu un léger bruit qu’il avait prit pour le tintement des chopes.

Le regard de Mel ne lui laissait pourtant pas de doute sur sa destinée.. qu’elle devait imaginer plus mal que bien à en voir le sourire qu’elle affichait en le regardant. Sans sourciller il répondit à son sourire se demandant combien de Bel on avait à la caserne ..
Me semble j’en ai vu sortir trois .. là j’en vois deux revenir …l’en manque une non ? Bel aurait elle des sœurs qu’elle ne m’aurait pas encore présentées ?… tout en observant autour de lui il essayait de rassembler ses idéees et de chasser ce léger brouillard qui enveloppait ses pensées.

Mais la tournée suivante le fit abandonner ses réflexions.. Il se concentra, leva la chope et la reposa en prenant la suivante.. non sans regarder la table des femmes du coin de l’œil… Bel le regardait bizarrement et d’un coup s’écroula sur la table..
ces femmes.. de petites natures qui s’écroulent au bout de quelques petites chopes.

Mel avait l’air mieux mais pas au maximum de sa forme comparé au début du concours … il leva sa dernière chope :

Santééé ! aux femmes… et aux hommes !!! et aux choppes !!! et regardant sa chope vide…….bon quand est ce qu’on boit ? !!

9 - aimelin
    ( 147 charisme )
    2 * 10 = 20
    147 - 20 = 127

désolé ... apres problème pc j'ai perdu mes fichiers word ... vous aurez toujours eu le début Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: [RP] Concours de bière à la caserne 1456/04/23

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum -> ** Les Royaumes Renaissants ** -> --- RP généraux des R.R. --- -> ~ 1455 et 1456 ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange