Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum
Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum
Les archives de l'Ebouriffé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
[RP] Le retard de Kraimelin Miet'de Pain

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum -> ** Les Royaumes Renaissants ** -> --- RP généraux des R.R. --- -> ~ 1462 ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archiviste
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 724
Localisation: partout

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:02 (2014)    Sujet du message: [RP] Le retard de Kraimelin Miet'de Pain Répondre en citant

Domaine de Charbogne - avril 1462


Aimelin a écrit:
S'il était en retard ça n'était pas de sa faute mais de celle de la Reyne des Feuilles, qui, virgule, pire que son Infâme, une certaine princesse, l'avait fait tourner des jours et des jours et des jours et des j...

stoooop !

dans la campagne avoisinante.

- n'empêche qu'il a bien tourné des jours et des j....
- chuuutt.


Heureusement que Yu lui avait envoyé un pigeon express que le jeune Etampes avait eu l'idée de tenir en laisse afin de se laisser guider sur le chemin. Et c'est donc un pigeon un peu essoufflé et autant ébouriffé que celui qui tenait la ficelle accroché à sa pate .. celle du pigeon faut suivre... que le garde vit arriver, avec le jeune brun.

hum ... bonsoir je suis Kraimelin et la Reyne des Feuilles doit m'attendre... et va m'entendre si elle me laisse poirauter avec Galinette, manqua t il d'ajouter mais il s'en garda bien.

Et de désigner le volatile qui venait de se poser sur son épaule
... et lui c'est Galinette mon fidèle messager.


Stella_di_favara a écrit:
Si il y'a bien une personne qu'elle attendait. C'était lui! Oui sa miette, sa Kraime des crèmes, un amour de morceau de pain.
Alors quand, depuis ses appartements elle guettait avec sa longue vue la venue de sa miette en personne et...hein quoi? Mais qu'est ce qu'il tenait en laisse?
Une chose volante aussi ébouriffée que la chevelure Kraimienne.
Elle se mit à rire. Et pas qu'un peu.
La longue vue relayée au rang d'objet inutile, elle court , elle court la Charogne...Oui une Charogne sait courir...Pousse tout le monde...enfin sont pas nombreux ici mais elle les pousse même si ils ne sont pas dans son chemin.
Juste pour signaler qu'elle est encore en vie.

Elle déboule,façon Reyne des Feuilles et pousse le garde parce qu'il l'énerve depuis pas mal de jours lui aussi.
Un peu essoufflée, oui ça reste du sport toussa, elle reprend son souffle , les mains posées sur les genoux,tout en essayant de placer une phrase audible.


Mon Kraime...Enfin...Te ... Se redresse, sourire aux lèvres, puis grimace en voyant l'épaule. Dio Porco kécecé cette horreur?

Et de se décaler laissant son invité, son ami, membre de sa famille enfin toussa toussa entrer.

Je vais t'accompagner jusqu'à l'aile ouest...Pour Altaiir ton chewal ,tu peux le confier à Renato.

Flattant l'encolure de la bête l'accompagnant un bout de chemin.


Aimelin a écrit:
Ses mirettes grises allaient du garde à Galinette.

il est un peu échevelé par le vent et essouflé mais il e...

Sa phrase fût interrompue par une levée de vent subite, une tempête... non pas la belle Terwagne..., qui souleva un tourbillon de feuilles printanières qui s'envolèrent tandis que l'une d'elles venaient se poser sur la tête du jeune seigneur.

ho

fit il étonné en portant la main sur son crâne pour en retirer la fautive tandis qu'il jetait un regard amusé à son amie, sa presque soeur, celle qui avec Shan avait rejoint depuis longtemps sa famille. Le temps de mettre pieds à terre et il rendit la feuille à la Reyne avant de lui répondre.

ma c'est pas oune horreur ... pourquoi il parlait comme ça lui.... c'est Galinette, mon fidèle messager. Il vient du sud .... et par tous les moyens il y revient
Bon là il est en loque après le trajet jusqu'à chez toi, mais il saura toujours où me trouver.
Je l'avais récupéré en montant en Champagne en 55 aux environs de Montbrisson


Et de laisser Altair, le sien, aux bons soins de Renaaato en espérant qu'il ne le mette pas en cage (pas pu résister ^^).

je te suis avec plaisir. Je pense que notre Aliénor doit être là, j'ai quelque peu trainé en chemin.

Il n'allait pas dire qu'il s'était perdu.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Archiviste
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 724
Localisation: partout

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:03 (2014)    Sujet du message: [RP] Le retard de Kraimelin Miet'de Pain Répondre en citant

Aimelin a écrit:
[Quelques mois plus tard le 30 septembre]

L'automne avait emmené son long cortège de feuilles aux couleurs feu et jaune, et le jeune Duc tout en cheminant sur le dos de Nomade, le superbe frison qu'il lui restait de sa soeur, ne pouvait s'empêcher de sourire à la pensée de cette journée à Brienne. Alors qu'il était allé s'enquérir de la garde, auprès de celui qui avait la responsabilité des grilles ce jour là, le dénommé Balder, éternel admirateur de Sa Grasce et qui ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air du ravi de la crèche dès que le nom de la Duchesse était prononcé, il était reparti vers le château, quand son attention avait été attirée par une silhouette au sol. Immédiatement il avait mis la main sur le pommeau de son épée et s'était dissimulé derrière un arbre afin de surprendre le manant si c'en était un. Apparemment, l'individu avait soit glissé le long du petit talus recouvert de feuilles, ou alors tentait une approche de la bâtisse en rampant. Mais l'ébouriffé avait été surpris de reconnaitre la blonde cousine, et tout en restant à demi dissimulé, n'avait pu retenir un petit rire en la voyant se relever, un joli chapeau de feuille sur les cheveux, et regarder furtivement autour avant de se diriger vers le saule pour sembler récupérer ses chausses. Depuis ce jour, il la surnommait la Reyne des Feuilles, bien affectueusement évidemment, car la jeune femme était devenue au fil des mois leur soeur à Aliénor et lui.

Aujourd'hui il passait la saluer bien sûr, mais il venait régler les derniers détails des joutes devant se dérouler pour la première fois sur ces terres, joutes qu'il arbitrait. Il rangea son sourire dans sa poche à l'approche des grilles et ne voyant pas de garde, avisa la cloche salvatrice pendue à la grille. Comme elle devait s'ennuyer toute seule il tira la chainette qui pendouillait dans la légère brise.


Diliing diliiing ! fit la clochette dans un tintement car elle était une clochette raffinés, et non une de ces grosses cloches qui faisaient Boummm !
"une cloche sonne sonne
Sa voix d'écho en écho
Dit au monde qui s'étonne"*
C'est pour Kraimelin Miet' ... grmmff le garde. Petit toussotement.

bonjour ... l'est jolie cette cloche fit il en lâchant la chainette et regardant nonchalamment autour de lui.
l'automne est là et les feuilles s'en donnent à coeur joie... ajouta t il en levant les yeux et attrapant une feuille qui venait de se poser sur ses cheveux légèrement ébouriffés.

pourriez vous avertir la Dame de Charbogne que Kraimelin est là ? ... et de montrer sa besace ... j'ai quelques miettes pour elle.

Il aimait bien quand il venait chez Stella, se présenter ainsi. Et encore il n'avait pas emmené Galinette, qui avait perdu quelques plumes lors de son dernier voyage, et reprenait des forces.


* les 3 cloches
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: [RP] Le retard de Kraimelin Miet'de Pain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives de l'Ebouriffé Index du Forum -> ** Les Royaumes Renaissants ** -> --- RP généraux des R.R. --- -> ~ 1462 ~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
hebergeur image